| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Tablette Samsung Android 4.4.2. Depuis une mise à jour qui a eu lieu il y a quelques semaines, au démarrage de la tablette, je suis obligé de passer par la configuration et pour mettre la connexion Wifi sur "On". Il y aurait-il un réglage qui permettrait d'avoir automatiquement la connexion WiFi au démarrage. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
L'option Wifi est elle sur ON/OFF par défaut. | |||||||
![]() ![]() | Où puis-je voir/définir les options par défaut? | |||||||
![]() | Applications ====> Paramêtres===> Wifi http://assistance.orange.fr/connecter-votre-tablette-samsung-galaxy-tab-en-wi-fi-a-la-livebox-2074.php
Modifié par eliot3 le 25/12/2014 13:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Merci mais j'ai déjà tous ces paramètres correctement définis. Le problème c'est que le bouton WiFi repasse sur "0" quand j’éteins puis rallume la tablette. Ce n'est pas bien grave, juste une question de "confort". Modifié par Ekalb le 25/12/2014 17:21 | |||||||
![]() | Curieux sur la mienne, elle se connecte en wifi dès que l'allume regarde en haut avec ton doigt, glisse pour voir si Wifi est activé je vais essayer une capture. J'en ai une depuis 1 1/2 an une 7 pouces. Modifié par eliot3 le 25/12/2014 17:40 | |||||||
![]() ![]() | Oui, oui, cela je le sais. Mais je n'ai pas de connexion automatiquement, je dois l'activer. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je pense que tu as déjà essayé ceci : Oublier" la connexion Wifi pour remettre de nouveau le mot de passe. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, avant de poser la question, j'avais déjà essayé plusieurs choses. Merci malgré tout pour vos suggestions. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est un mal pour un bien de cette manière ta tablette se décharge moins vite. A+ | |||||||
![]() ![]() | Non puisque de toute façon quand la tablette est coupée, le WiFi est coupé aussi (donc, pour préciser, je n'ai aucune déconnexion quand la tablette est allumée et que le WiFi a été activé manuellement après le démarrage). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|