| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous,
J'ai rentré la clé wap de la livebox pro de mes amis dans mon portable galaxy core, la connexion a très bien fonctionné le jour même, mais quand je suis retourner voir mes amis, impossible de me reconnecter Est ce parce que celle-ci est pro car la livebox particulier pas de problème. J'aimerais savoir si vous avez la solution, car même avec mon PC je ne peux avoir internet. Merci d'avoir de l'attention pour moi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ca veut dire quoi "même avec mon pc je ne peux avoir internet" ? c'est lié au même problème de livebox de tes amis ? Es-tu sûr que ta wifi était activée sur ton galaxy core ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour ZenJP, oui mon wifi était activé et je veux dire que mon PC ne peut se connecter avec la livebox des mes amis, malgré avoir rentré la clé wap. Le jour ou je l'ai rentré, je l'avais mémorisé et maintenant plus moyen d'avoir internet, ni avec mon tel galaxy, ni mon PC. Je ne comprends pas car avec une livebox (dite particulier) cela fonctionne, mais la livebox pro (professionnelle) de mes amis, que nenni. je ne peux t'en dire plus | |||||||
![]() ![]() | Soit le wifi de leur livebox est pas activé, soit ils ont changé un paramétrage. Dernière possibilité (vu chez ami) : box marchait pour la partie téléphone et adsl en éthernet, mais le wifi avait laché .... cause orage violent la veille (composant mort). Echange et ok | |||||||
Petite astucienne | je pense que ce soit doit être le wifi qui n'est pas activé, mais si c'est le cas je procède comment pour l'activer | |||||||
![]() ![]() | Ben tu leur dis, ou tu réinitialises leur box avec leur permission | |||||||
Petite astucienne | je pense que ça va pas le faire | |||||||
![]() ![]() | pourquoi ? | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas déjà comment faire et si mes amis seront d'accord pour le faire, ils vont croire qu'ils ne pourront plus se servir de leur livebox!!!!!!!! merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je te souhaite une bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée, oublie pas de clore le sujet, tout dépend de tes amis | |||||||
Petite astucienne | merci, dès que j'irais chez eux, je demande et je clôturerai le sujet, merci à toi | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ZenJP, je suis allée chez mes amis et j'ai appuyé sur le bouton wifi de la box de mes amis, mais cela n'a rien donné, je suis perdue je ne sais comment faire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|