| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année à tout le monde, Depuis quelques jours mon Glaxy S3 ne se connecte plus au Wi-Fi d ma NeufBox pour une mise à jour du Widget "AccuWeather". Wi-Fi et Position sont bien activés,mais rien y fait. Pour être connecter à mon réseau Wi-Fi il il me demande mon mot de passe qui est exacte , mais j'ai le message " Une erreur d'authentification est survenue " , il me redemande le mot de passe et toujours le même résultat.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, pour tester si le wifi est ok sur ton Glaxy S3, as tu la possibilité de tester sur un autre réseau wifi (d'un ami ou d'un proche?) tu as quel box chez toi? As tu déjà essayé de désactiver le wifi sur ton Glaxy S3 et de le réactiver? | |||||||
Astucien | Bonjour, 1° : Je peut me connecter sur " SFR WiFi Fon ", mais la mise à jour de ma météo ne se fait pas. 2° : J'ai la Neuf-Box de SFR. | |||||||
Maître astucien | Essai de changer le canal de wifi de ta neuf box (faut rentrer en admin dans ta box via un pc) tu change par exemple du canal 1 au 2 Tes autres matériels connectés en wifi ne seront pas affectés Tu peux aussi aller dans les paramètres wifi de ton tél, effacer tout ceux qu'il connait avant de te re connecter Sinon dernière chose , tu sauvegarde ton tél sur pc et tu réinitialise d'usine ton tél Modifié par Pat6868 le 02/01/2016 12:33 | |||||||
Astucien | Mon cher ami, Étant nul parmi les nuls,tout ce là me parait assez compliqué. Je ne sais pas comment changer de canal de ma box. Pour effacer les réseaux et aussi réinitialiser mon tél c'est idem. Ne m'en veux pas, je verrais demain et je te tiendrais au courant. | |||||||
Astucien | Bonjour, En premier j'ai essayé d'effacer les connexion WiFi que mon S3 détecte. J'ai réussi à effacer une connexion du Luxembourg,mais celles à proximité de mon domicile ainsi que toutes celles qui concernent SFR ne s'effacent pas. Explique moi avec des mots simples comment changer de canal de ma box. Pour la sauvegarde et réinitialisation j'hésite , par peur de faire une bêtise. | |||||||
Astucien | Rajout d'une photo pour explication. | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, J'ai suivi les paramétrage de ma connexion Wi-Fi de ma Neuf-Box sur " http://192.168.1.1 " , mais le résultat est nul.La mise à jour de mon Galaxy S3 ne se fait pas. Message : Réseau indisponible , me demande mot de passe , mais ne le reconnait pas. | |||||||
Astucien | Ça y est , j'ai trouvé ça fonctionne à nouveau. Le mot de passe demandé était la clé de connexion Wi-Fi.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu peux marquer ton sujet "RESOLU". (mais par curiosité, qu'est-ce que tu y entrais, comme mdp ?) | |||||||
Astucien | Bonjour, Comme déjà dit , c'était le " Code WiFi ( WPA-PSK ). Mais comme il me demandait un mot de passe et pas un code,je n'ai pas compris. J'ai trouvé en faisant joujou avec plusieurs possibilités. Modifié par antoinelux le 04/01/2016 14:16 | |||||||
Maître astucien | content pour toi @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|