| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous Après avoir fait les manipulations annoncées par le guide de mise en route , mon imprimante neuve (epson xp 245 ) apparaît toujours comme n'étant pas connectée à mon PC portable (Lenovo ideapad 700). Que faut il faire?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, as tu connecté ton imprimante au wifi de la box? (depuis l'imprimante) Dans les modop, il est fait objet uniquement de la configuration depuis le pc. Sans cela, elle ne peut être reconnue. | |||||||
![]() ![]() | Bonjor, Une imprimante wifi s'installe en deux temps : Voir le chapitre de mon site (3e lien dans ma signature) consacré à ce sujet. Le guide d'utilisation est un peu surprenant. On y parle bien de la connexion à un réseau wifi existant (pages 19 et 20) depuis le panneau de commande mais uniquement en mode WPS. Comment font ceux qui sont chez Free ? Pour utiliser le logiciel du CD il faut d'abord connecter l'imprimante au PC en USB et sans doute l'installer dans ce mode. Mais là aussi le guide est plutôt ellipique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|