× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 connexion wifi avec orange et vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juliette3344
  Posté le 27/02/2008 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je souhaiterais savoir ou je peux aller telecharger le cd room de la live box afin de connecter mon ordi en wifi avec vista et la box car je ne l'ai pas eut avec mon pack et on m'a dit que je pouvais la telecharger sur le net mais je ne sais pas ou.??????

MERCI de m'aider.

JULIETTE3344

Publicité
chourmette13
 Posté le 27/02/2008 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour

Tu as essayé le site d Orange????

chouchen35
 Posté le 27/02/2008 à 17:49 
Petit astucien

Salut, personnellement, je l'ai eu chez france telecom, a la boutique ou sinon, tu peut le demander sur le site de france telecom

kleretnet
 Posté le 27/02/2008 à 17:54 
  Maîtresse astucienne

qu'on soit avec vista xp ou autre, en ethernet ou wifi, pas besoin du cd pour faire une connexion wifi avec la live. D'abord faut mettre ta live en association wifi, bouton 1 pour inventel et reg pour sagem. Le voyant wifi de la live va clignoter, tu as 10 mn pour faire ta connexion, tu vas dans démarrer, paramètres connexion réseau sans fil, et tu fais une recherche de ce réseau sans fil, dès que tu as le tien, tu cliques sur connecter dans la fenêtre, tu devras rentrer ta clé wep et peut-être le nom du réseau SSID (livebox.......) tout ça c'est sous ta live que tu vas le trouver.

N'installes surtout pas le cd d'orange il ne sert qu'à ralentir les connexions et n'apporte rien sinon des problèmes. Si tu coinces dis le. a+

Phil62
 Posté le 27/02/2008 à 17:54 
Petit astucien

Bonsoir,

Attention à la marque de la LiveBox car je crois qu'il s'agit de SAGEM

a des problèmes de compatiblité avec VISTA .

Bonne soirée

Phil.

kleretnet
 Posté le 27/02/2008 à 17:57 
  Maîtresse astucienne

euh, c'est pas avec la sagem que ça peut coincer c'est avec l'inventel : ATTENTION il semble que VISTA rencontre des problèmes à se connecter à la LIVEBOX INVENTEL configurée par défaut en WEP et WPA, modifier le mode de cryptage en WEP seulement ou WPA seulement (source http://www.bichofeo.com/27.htm#4)

mais si on ne mets que cryptage wep, ça passe nickel, crois moi.

dayhall
 Posté le 27/02/2008 à 18:17 
Petite astucienne

moi je n'ai pas eu besoin de cd d'install, j'ai juste mis ma live box (sagem) en mode association est tout c'est dérouler immédiatement sans soucis. Inutile de mettre un cd pris chez france télécom, ca ralenti est c inutile

kleretnet
 Posté le 27/02/2008 à 18:26 
  Maîtresse astucienne

c'est ce que je viens de dire 3 posts plus haut
juliette3344
 Posté le 27/02/2008 à 18:43 
Petite astucienne

je n'est toujours pas trouvée le cd-rom a télécharger!!!!!!

la boutique orange ma dit que je pouvais le trouvé sur leur site me toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider a le télécharger????

merci

Publicité
kleretnet
 Posté le 28/02/2008 à 07:56 
  Maîtresse astucienne

tu es sure d'avoir tout lu les messages, tu n'as pas besoin du cd d'orange il ne sert à rien, explique ce que tu veux a déjà fait et où tu en es, c'est pas difficile de brancher un pc avec une live
juliette3344
 Posté le 28/02/2008 à 08:54 
Petite astucienne

bonjour

Le probleme peut etre c'est que avant j'etais en connecxion internet avec club internet et là je viens de demenager et mon copain lui a orange ....a voir comment cela marche puisque avant j'etait au club internet mais de toute facon mon pc ne trouve aucune connexion

kleretnet
 Posté le 28/02/2008 à 09:06 
  Maîtresse astucienne

re, pour que ton pc trouve ton réseau wifi, faut mettre la live en association, en appuyant sur le bouton 1 inventel et reg pour sagem, de là, le voyant wifi de la live va clignoter, et tu peux faire ta recherche de réseau sans fil. Dès que tu as trouvé le tien tu cliques sur connecter dans la fenêtre de recherche et tu rentres la clé wep et peut-être le ssid (nom de réseau) tout ça tu le trouveras sous la live c'est écrit. Et hop t'es connectée.
lorinde
 Posté le 08/09/2009 à 19:51 
Petite astucienne

bonjour

je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wi-fi avec la nouvelle livebox (plus besoin de cd=) le signal est reconnu 100% mais même quand je mets la clé de sécurité très longue... il n'y a rien qui se passe pas de connexion. J'ai réinitialisé x fois toujours rien

chaque fois on me demande la clé, chaque fois je la note (j'ai une crampe à la main boudiou!!) et chaque fois rien

en revanche, la connexion par ethernet est nickel

plein de bisous a ceux qui me donneront la réponse

kleretnet
 Posté le 08/09/2009 à 21:18 
  Maîtresse astucienne

bin depuis le temps qu'on dit qu'il faut appuyer sur le bouton d'association pour faire reconnaitre le pc à la live, vas voir ici http://www.bichofeo.com/31.htm tout en haut c'est marqué comment faire

lorinde
 Posté le 09/09/2009 à 10:02 
Petite astucienne

bonjour

c'est gentil merci

mlais c'est la première chose que j'ai faite... d'ou mon souci!

le mystère reste entier

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec la connexion wifi vista
Wifi non reconnu avec vista
Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
Problème de WIFI avec vista
connexion VPN pour SSH avec Vista
Connexion 100% instable avec Clé Wifi !
problemme de connexion wifi avec deux portables
Connexion internet par neuf wifi pour vista
configuration de la wifi avec windows VISTA
connexion wifi impossible après mise à jour vista