> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion wifi en réseau privéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 27/03/2016 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Plus de problème juste une explication ?

Je me trouve dans une Ste avec mon portable pour pouvoir me connecter "wifi" on ma remis un code d’accès ,identifiant ,mot de passe

Nav Firefox ,connexion impossible non sécurisé ; j'utilise IpFlood mais une fois déactiver connexion ok ? pourquoi

Une connexion en réseau privé passe donc par l'adresse Ip ? chez moi IpFlood activer pas de problème de connexion sur Livebox.

Modifié par galoupia le 28/03/2016 13:57
Publicité
galoupia
 Posté le 30/03/2016 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Merci pour le flux de réponse doit être fastidieux

fgondard
 Posté le 31/03/2016 à 12:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu n'as pas de réponse parce qu'il est impossible de te répondre quoi que ce soit sans connaître dans le détail le système de sécurité mis en place par la société.

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils se protègent, en autres, des petits malins qui tenteraient d'utiliser un proxy ou de le faire croire avec un truc comme Ipflood.

galoupia
 Posté le 31/03/2016 à 22:36 
  Astucien

Bonsoir Fjondard ,tu m'apporte la réponse c'est ok Merci voilà c'est qu'ils se protègent

Connaître dans le détail le système de sécurité mis en place par la société.

c'est pas grave je montrait juste une chose avec mon portable à un ami dans la boite ou il travail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi: passage réseau public en privé?
Connexion au réseau SFR WIFI FON !
Wifi intégré qui ne détecte pas mon réseau privé
PB connexion Réseau (XP), OK sur WIFI (Vista)
Connexion WIFI à réseau existant
Ajout wifi sur connexion réseau existante
Retrouver une connexion wifi sans clé réseau
pb connexion a un reseau wifi sur pc portable
Connexion wifi AUTOMATIQUE réseau ad-hoc sous VIST
Problème de connexion réseau wifi
Plus de sujets relatifs à connexion wifi en réseau privé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux