> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connexion wifi entre imprimante et pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nelou_18
  Posté le 22/08/2008 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

j'ai acheté un pc portable acer et une imprimante hp photosmart c4380 avec wifi intégré pour les 2

je souhaite connecter mon imprimante en wifi mais ça ne fonctionne pas

je pense que ça vient de norton car pendant la configuration j'ai un message comme quoi symantec setting manager et symantec event manager peuvent bloquer l'installation. j'ai essayer de désactiver le pare feu windows et norton mais je n'y arrive pas car il me reste toujours ce message et du coup je ne peut pas conneté mon imprimante en wifi alors que c'est pour ça que je l'ai acheté

pouvez vous me dire comment je peux faire pour désactiver complètement norton et enfin pouvoir connecté mon imprimante

pour l'instant je l'ai connecté avec le cable usb mais le but du wifi c'est justement de ne pas avoir de cable lol!

merci de vos réponse

Publicité
nelou_18
 Posté le 23/08/2008 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour

alors personne ne peux m'aider?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 15,99 €
20 € -20%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 15,99 €. On le trouve habituellement autour de 20 €.

Voir l'offre
194,72 €Ecran ultra large 29 pouces Lenovo L29w-30 (UWFHD, IPS, 90 Hz) à 194,72 € livré
230 € -15%

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 29 pouces Lenovo L29w-30 à 180,50 €. Comptez 14,22 € pour la livraison en France soit un total de 194,72 € livré alors qu'on le trouve à partir de 230 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 90 Hz 4 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
95,33 €SSD externe NVMe WD My Passport 1 To (1050 Mo/s, USB-C) à 95,33 € livré
125 € -24%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD externe NVMe WD My Passport 1 To à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 95,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 1050 Mo/s grâce à sa technologie NVMe et son connecteur USB-C (adaptateur USB A fourni). Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

Voir l'offre
1007,44 €Station de charge portable Bluetti PowerOak EB180 1800Wh/1000W à 1007,44 €
1500 € -33%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB180 1800Wh/1000W à 1007,44 € grâce au code promo GKB22SS1. On la trouve ailleurs à partir de 1500 €.

Cette Power Station offre une capacité de 1800Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 1800 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. D'ailleurs un pack avec 2 panneaux solaires SP120 120W est également en promotion à 1550,99 € (code GKB22SS1) au lieu de 2100 €.

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
liaison wifi entre PC portable et imprimante
wifi entre pc w7 et une imprimante canon mp495
connexion imprimante en wifi
Pb de connexion imprimante et ordinateur portable
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A
connexion imprimante wifi
imprimante hp deskjet f4500 avec portable en wifi
relation portable wifi et imprimante wifi
connexion imprimante wifi