| ||||||||
Petit astucien | Bsr à toutes et tous, je possède un PC avec une connexion Blegacom ADSL protégée par mot de passe directe sur mon PC c'est ok, j'ai un second PC que je voudrais employer avec le Wifi mais impossible de trouver la façon de me connecter, j'ai cehrcher un peu partout mais je suis dépité, ne trouve pas ou introduire ce mot de passe, si vous pouvez m'aider je serais très heureux. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, est-ce que tu détectes les réseaux sans fils, d'abord ? (chez toi et sinon Mac Do etc.) | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir locarine, Attention à la tête avec cette gym là (Pour Windows XP) clic sur "Start" ensuite sur "Connect to" puis sur "Wireless Network". Tu clic ensuite " View wireless Network" là tu sélectionne ta connexion, puis en dessous à droite sur "connect" et tu entre ton mot de passe. | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer. | |||||||
Petit astucien | Re bsr, Clik bill, je dois ouvrir une nouvelle connexion sans fil et ensuite explique moi SVP. | |||||||
![]() ![]() | locarine a écrit : Salut locarine, Tu ne dois rien ouvrir de nouveau, simplement trouver ta connexion Wifi existante (qui a déjà un nom) et mettre ton mot de passe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|