| ||||||||
Petit astucien |
Je possède un téléphone de marque CUBOT qui tourne sous Android. Lorsque je souhaite me connecter à mon réseau wifi, je rentre ma clé de de sécurité. Après avoir rentré ma clé de sécurité, en dessous du nom de mon réseau il est indiqué : "Enregistré, sécurisé par Wpa/WPA2.
Lorsque je clique sur le nom de mon réseau puis sur "se connecter", le téléphone indique "Autentification" puis le message "Enregistré, sécurisé par Wpa/WPA2" revient. Parfois, il m'écrit "Problème d'authentification" J'ai vérifié la clé de sécurité qui est correcte. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone, de le redémarrer et d'oublier ce réseau wifi. Malgré ces manipulations, le réseau ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Tu l'as acheté en France ? regarde sur le web si ta fréquence correspond à celui de ton opérateur français | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, A vérifier, cela m'est arrivé il y a une semaine. Sur mon Switch, qui dispose de la possibilité du Wi-Fi, j'ai entré les adresses MAC de tous mes appareils, pour avoir une réservation d'adresses IP. Et bien, mon nouveau téléphone, j'avais oublié de l'inscrire. A vérifier, au cas où quelque chose du genre bloque. Michel | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|