| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bjr à tous, J'ai récemment changé de box, depuis il m'est impossible de me connecter en wifi. Quand j'entre la clé de ma box, il m'est indiqué " La clé de sécurité réseau est incorrecte", alors que c'est bien la bonne !!!ai fais un diagnostic Windows qui m'indique " Fonctionnalité sans fil non active". Quelqu'un aurait t-il une idée de mon problème ?? Mci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, pou eviter de renter la clé, ta box n as pas la fonction wps ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bjr capitaineKirk, Non elle ne l'a pas. | |||||||
Maître astucien | Message original par Christiane0002 . Quand j'entre la clé de ma box, il m'est indiqué " La clé de sécurité réseau est incorrecte", alors que c'est bien la bonne . tu la vois quand tu la rentres pour vérifier ??? peut être un pb de majuscules et de chiffres ?? bye | |||||||
Maître astucien | c est quoi ton fai/box ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ma box est Bbox fit de Bouygues. Et oui on pouvait voir les chiffres et les lettres quand on tapait. | |||||||
Maître astucien | au fait, j' y repense !! j' avais eu un pb de ce style sur un ordi. à force de vérifier, retaper..etc.. j' en avais plein le c.. et oh miracle suite à une idée improbable, j' ai copié la clef sur word et je l' ai copié/collé dans le cadre et ça a marché. pourquoi, je ne sais toujours pas( il n' y a pas d' explication logique), mais tu peux toujours essayer | |||||||
Maître astucien | pour le wps (qui t evitera de rentrer la clé) https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1657074-activer-fonction-wps-bbox
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour votre aide capitaineKirk et jujube2 . Je vais demander a un ami d'appliquer vos conseils ( car moi j'ai beaucoup de difficultés avec les manipulations mêmes simples) et je vous tiendrez au courant du résultat. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|