| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le pilote est : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 , il est à jour et il est mentionné qu'il fonctionne correctement J'ai essayé "diagnostiquer les problèmes réseau" mais rien ne marche. Merci . automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour As-tu un message ? Si oui, lequel ? Est-ce que tu vois ta box dans la liste des réseaux disponibles ? @ + | |||||||
Petit astucien | As-tu un message ? Si oui, lequel ? Est-ce que tu vois ta box dans la liste des réseaux disponibles ? Je n'ai aucun message et je ne vois pas la box | |||||||
Grand Maître astucien |
Va dans les Paramètres, Réseau et Internet, Wi-Fi, Afficher les réseaux disponibles. Est-ce que tu les vois, dont le tien (ta box) ?
| |||||||
Maître astucien | lucpian_pca a écrit : Voir bouton spécifique ou combinaison de touches Fn+Fx ( Fx souvent F2) pour activer/désactiver le wifi Marque et modèle du PC ? Modifié par Banzaiii le 12/04/2026 15:59 | |||||||
Petit astucien | Dans "reseau et internet" le Wifi ne figure pas. Mini pc de Bureau"NIPOGI" | |||||||
Maître astucien | Banzaiii a écrit :
Modifié par Banzaiii le 12/04/2026 16:54 | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas cette touche Fn sur mon clavier et pas de bouton spécifique Marque pc ci-dessus Model=AM02 | |||||||
Maître astucien | (Merci de répondre directement aux questions posées pour t'aider et ne pas nous obliger à répéter celles-ci) Touche Windows + touche X Ensuite touche G Cela t'ouvre le gestionnaire de périphériques Développe la partie Cartes réseau et mets-nous une copie d'écran comme celle ci-dessous :
Modifié par Banzaiii le 12/04/2026 17:32 | |||||||
Petit astucien | (Merci de répondre directement aux questions posées pour t'aider et ne pas nous obliger à répéter celles-ci) C'est ce que je crois avoir fait. Ok j'arrete là
| |||||||
Maître astucien | lucpian_pca a écrit : Ah bon, tu trouves ?
| |||||||
Grand Maître astucien |
Pourquoi mets-tu RESOLU, alors que manifestement, ça ne l'est pas ? Tu as nécessairement une touche fn sur ton clavier, sur la 1ère rangée du bas. Généralement 2ème touche à gauche, plus rarement à droite. Elle permet, lorsque l'on appuie dessus, d'accéder aux touches de fonction F1 à F12 situées sur la 1ère rangée du haut. Poste une photo de ton clavier.
Modifié par poussebois le 12/04/2026 18:05 | |||||||
Maître astucien |
Parce qu'il n'a, apparemment, pas aimé que je lui demande de répondre aux questions posées sans que l'on n'ait à les répéter Pour le clavier, c'est un mini PC (un cube) livré sans écran, clavier et souris il a dû y connecter un simple clavier standard D'où ma question du gestionnaire de périphériques pour voir s'il avait une carte wifi active Modifié par Banzaiii le 12/04/2026 18:16 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||