| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un EEE PC 701 linux Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec je ne sais pas comment faire, car au début il fonctionnait il était long mais j'y arrivais quand même merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut peux-tu utiliser le mode console ? les quelques commandes à taper pour avoir des infos sur le matériel ifconfig iwconfig iwlist lspci Modifié par Chérif le 05/10/2010 19:37 | |||||||
Petit astucien | Hello,
En voulant connecter un portable que je venais de refaire sur ma livebox, je voyais toutes les box du coin sauf la mienne. Le problème a été résolu lorsque j'ai modifié le canal d'émission de la livebox Essaye de ce coté. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalles les pilotes de ta carte réseau et tu la supprimes du gestionnaire de périphériques. Tu redémarres ensuite ton PC, cela peut suffire. A12C4 | |||||||
Astucien | Bonjour, Es-tu sur de ne pas avoir désactivé ta connexion wifi avec le bouton adequat. Cela m'est arrivé il y a quelques semaines et après avoir tripoté partout, j'ai trouvé le bouton éteint. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|