| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir...
tout ou presque est dans le titre! il y a eu aujourd'hui des mises à jour de vista, et depuis impossible de connecter l'ordi à la livebox!! Nous avons 3 pc à la maison, seuls les deux sous vista sont concernés, celui sous xp fonctionne très bien!* Par ailleurs, sur un des pc sous vista , je peux tout de même me connecter avec ma pc-card en 3G si quelqu'un à une solution , je suis plus que preneuse!!!
Badoune | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Pour snif snif, tu aurais dû mêtre: Je ne suis pas expert et d'autres pouront mieux t'aider, mais essaye une restauration système à une date antérieure. Tu fais "démarrer"..."aide et support" et tu tapes "restauration système", et tout te sera expliqué.
Moi je m'intéresse au passé parce que c'est dans le passé que j'ai fais ma vie.
Modifié par Brennos le 12/03/2009 22:53 | |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est pas beau de se moquer de mon "snif snif" J'ai déjà tenter la restauration système dans l'espoir d'annuler les dégâts de la MAJ, mais ça n'a pô marcher!! t'as vu, j'ai mis ton ptit bonhomme....
hé........ ta vie, elle a un avenir quand même.... comme aider les apprentis informaticiens par exemple Modifié par badoune le 12/03/2009 23:16 | |||||||
Astucien ![]() | Re Oui ma vie à un avenir...; mais il est moins sûr que mon passé Plus sérieusement, je ne peux t'aider plus... (pas assez calé + manque de neuronnes à cette heure= dodo) Ou alors en dessin ( Je m'excuse de ne pouvoir faire plus.... Y a des pro sur vista Bonne nuit Rajout: si vraiment pas de réponse, n'hésite pas à faire snif snif Modifié par Brennos le 12/03/2009 23:22 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci quand même Brennos... et fais de beaux rêves.. ;) .....
et pour ceux qui ne sont pas encore avec morphée... m'oubliez pas... | |||||||
Astucien ![]() | et pour ceux qui ne sont pas encore avec morphée... m'oubliez pas...
Modifié par Brennos le 12/03/2009 23:30 | |||||||
Petite astucienne ![]() | en allant dans le gestionnaire de périphérique, je tombe sur ça:
[url=http://img21.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebhw.jpg][img=http://img21.imageshack.us/img21/2926/sanstitrebhw.th.jpg][/url] ahh bennn , j'arrive même plus a envoyer ma copie d'écran !!!!
quand je vais dans gestionnaire de périphérique, si je clique sur ma carte réseau, ça me dit : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) Modifié par badoune le 12/03/2009 23:40 | |||||||
Astucien | Si tu comptes sur des solutions données par Crosoft, tu auras des cheveux blancs avant ! Je ne connais pas bien Vista, car mon Portable neuf sous Vista était au SAV depuis son achat, et récupéré cet aprem .... Sous XP, dans le gestionnaire de périph, dans ta carte réseau tu as un onglet Pilote, avec une pédale pour rechercher un nouveau pilote .... ca doit etre pareil sous Vista, mais peut etre pas au même endroit .... Sinon essaye de charger AIDA 32 ( plus mis à jour, mais ça fonctionne ) avec un autre PC, met le sur cet ordi avec une clé USB, et il te donnera un lien vers le fabricant de la carte réseau, où tu devrais trouver le nouveau pilote ... tu le charges sur un PC connecté, puis sur ta clé pareil, et quand il va chercher le pilote tu lui donnes le chemin vers ta clé. | |||||||
Petit astucien | Supprimes les mises à jour concernées. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai essayé de faire une restauration système... en vain! j'ai essayé de mettre les pilotes de mes cartes réseaux à jour... en vain! ça me dit que les pilotes sont à jour...
| |||||||
Astucien | badoune a écrit : Je vais peut être dire une c*nnerie, mais en l'absence de réponse des cadors du forum .... que j'ai connu plus animé .... peut etre ta solution passe par une clé USB qui permet de faire une connexion WIFI, j'en ai vu à 15 € + port .... Ton PC n'est plus sous garantie ? J'ai acheté le 19 février un Portable 18,4 ' Fujitsu Siemens, j'ai essayé pendant 5 jours de faire une connexion Wifi avec ma Freebox, appelé la hotline de free trois fois, finalement rendu deux fois le portable au SAV du vendeur, qui lui arrivait sans problème à faire la connexion ... la hotline de Free m'a envoyé un technicien, qui n'a pu établir la connexion avec mon portable, alors qu'avec le sien elle se faisait sans problème ... ça a duré jusqu'au 14 mars .... finalement avc un bon coup de gueule, Ubaldi m'a changé mon portable contre un neuf, c'était la carte Wifi qui était un peu paresseuse pour établir la connexion .... avec le neuf, ça m'a écoeuré, la connexion s'est faite en 10 secondes, aors que je bataillais depuis presqu'un mois pour cette foutue connexion ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | je pense pas que cela résoudra le problème qui est bizarrement apparu en même temps sur mes deux pc sous vista, suite à une mise à jour..
En fouinant, j'ai découvert qu'une carte réseau "débloque" et m'indique: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. (code 31)." Et quand j'essaie tout de même d'installer le pilote, le message suivant apparaît : "meilleur pilote déjà installé".
par contre , je n'ai aucun soucis pour me connecter via ma pc-card... | |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est vrai ça.... les cadors , ils m'ont abandonné... | |||||||
Astucien | Reçu ce matin la lettre de l'ADUF ( asso des usagers de Free ) qui parle de toi ... enfin de ton problème ...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Si tu sais qelles mises a jour tu as faites,tu peux les desinstaller Panneau configuration>windows update >afficher les mise a jour installees>En haut clique sur allez sur mises a jour installees.Desinstalles les dernieres pour voir.ensuite reinstalle une par une pour voir laquelle deconne milo01 | |||||||
Astucien | badoune a écrit : Ben tu vois, la solution t'es donnée par un " petit astucien " | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|