| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'arrive plus à me connecter avec mon portable Acer pratiquement neuf . Je n'avais jamais eu de problème jusque là mais après ne plus m'en etre servi pendant plusieurs semaines voila que je n'arrive plus à me connecter. Pourtant: -2 connexions sans fil sont disponibles dans la barre des taches :public + ma box Sfr Quand je veux me connecter à ma box après avoir fait un copier/coller de mon Mot de Passe rien ne se passe et la "Résolution des problèmes" indique: Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. Je précise que le point d'acces fonctionne puisque je suis connecté avec un autre portable et mon desktop. Quant à la carte reseau sans fil :"ce périphérique fonctionne correectement" Dans le gestionnaire de périphériques tout est normal. Pourtant quand je vais -dans le "centre de mobilité Windows" on voit: reseau sans fil=non connecté -Centre Réseau et partage/Afficher l'intégralité du réseau /mappage reseau/connexion reseau sans fil il est spécifié "la carte n'est pas connectée. Je suis sous WIN7 Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Et le bouton on off du wifi sur le portable ? | |||||||
Petit astucien | Oui le WIFI est bien activé.=Fn+F3 | |||||||
![]() ![]() | ta carte est elle activée ? @+ | |||||||
Petit astucien | Oui la carte reseau sans dfil est bien activée, par contre "statut non connecté. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|