| ||||||||
Petit astucien |
Je n'ai aucune connexion wifi entre la tablette Archos et Free maison malgré mettre identifié et saisi le code. Le cadenas reste désespérément fermé. Cela me dit que le réseaux est enregistré mais sécurisé par WEP. J’ai le même problème de connexion dans le bar d’un amis malgré la saisi de l’identifiant et du code. Par contre dans la périphérie d’un super marché, cela fonctionne très bien. Merci par avance de votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Gifosse, le message te dit explicitement que chez toi le reseau wifi est reconnu ("enregistré") mais protégé par une clé WEP, c'est donc logique que tu ne puisses pas y accéder tant que tu n'auras pas indiqué à ton système cette fameuse clé WEP. Donc, pour renseigner cette clé voici ce qu'il faut cliquer : Quand à ta clef WEP (26 caractères si j'ai bonne mémoire), tu vas normalement la trouver inscrite sur une étiquette collée sous ta Freebox ; si ce n'est pas le cas, cette page explique la procédure à suivre pour la récupérer. Cela fait, tu devrais pouvoir accéder à ton réseau wifi Free à partir de chez toi. | |||||||
Petit astucien |
Je te remercie beaucoup pour les explications qui m'on été trés utiles, cela ma permis de me connecter à la freebox sans dificulté. Trés cordialement | |||||||
Astucien ![]() | @Gifosse, content pour toi et merci du retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|