| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, Voilà mon problème je n'avais pas le téléphone avec la livebox j'ai donc téléphoné au SAV au bout d'une demi heure il me dit que cela provient de la livebox donc hier je fais l'échange. Je la rebranche, plus d'internet, de téléphone, ... Après quelques modifications je récupère tout. Ce matin plus de connexion tous les voyants clignotes je fais donc une rescue à partir du CD je récupère le net par Ethernet mais par wifi impossible alors que je l'avais avant. Quand j'essaye de me connecter il me trouve bien ma box mais à la connexion il me met lecture de l'adresse réseau et voilà plus rien. J'ai vérifié dans la config de la box, le wifi est activé et confirmé par le voyant fixe. Comme j'étais chez free avant, je ne connais pas trop les subtilités de la livebox donc si vous pouvez m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, En automatique : - tu mets la Livebox en "association" (le petit bouton noir "reg" en dessous) et la diode wifi clignote. - tu cliques sur l'icône réseau sans fil en bas à droite de ton PC et tu choisis une connexion sur ta Livebox - tu entres la clé WEP @+ | |||||||
![]() | Message original par william-.-wallace | |||||||
Petit astucien ![]() |
tiobiloute une mise à jour de 45mn? C'est un peu beaucoup non? Je dois faire quoi? si c'était bien une mise à jour que je l'ai de ce faite interrompu. Y.bli je l'ai re-fait à la nouvelle livebox, hier j'avais une connexion, mais c'est depuis ce matin que je n'ai plus la connexion. Mais tu fais bien de le préciser hier j'avais oublié de le faire | |||||||
![]() | Re, Pour être certain de la mise à jour, tu débranches la livebox du secteur et tu la rebranches. Au bout de quelques minutes (4 ou 5), tout doit être rétabli. La diode wifi est allumée fixe (sauf pendant la procédure d'association). Regarde dans la configuration de ta Livebox si l'adresse MAC de la carte réseau est bien dans la liste des adresses autorisées. @+ Modifié par y.bli le 26/06/2008 20:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je ne prends la place de personne mais voilla un lien qui peuy être utile !
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir J'ai moi aussi changé de Livebox ( Inventel), et, j'ai du refaire l'intallation de la WI FI, car sur ma pochette "Installer la livebox", j' ai une Clé de securité WI FI, Je pense que ta WI FI est encore sous l'ancienne clé de securité. Essaie de voir cela et éventuellement de la changer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour votre aide. Pour me connecter j'utilise windows, je n'ai jamais installé le logiciel orange, trop m....... et windows le fait trop bien (enfin là moyen mais cela marche bien habituellement) ribouldingue j'ai éssayé ton site aucune difference il refuse toujours de me connecter et sous vista il me met erreur lors de la connexion (sous xp c'est lecture de l'adresse réseau) y.bli j'ai redemarré : pas de changement. J'ai vérifié l'adresse mac elle n'était pas autorisé je l'ai ajouté et toujours pareil. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon je suis en train de me traiter comme ce n'est pas possible j'ai déjà fait des boulettes mais celle là elle était belle : La clé wep s'écrit en majuscule et non en minuscule. En tout cas merci pour votre aide et le temps que vous avez passer à éssayer de trouver une reponse alors que c'est l'utilisateur qui avait un problème. Trop c.. | |||||||
![]() | william-.-wallace a écrit : Re, Ca ne devait pas être ça le problème. Je suis actuellement en déplacement et je viens de me connecter sur une Livebox ; j'ai entré la clé WEP tout en minuscules et pas de problème. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, c'est aussi ce qui me semblait, je l'avais toujours écrit en minuscule et il n'y avait jamais eu de problème. Mais bon le problème est pour l'instant réglé on verra par la suite. Merci pour ta réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|