| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, pas un bouton d'appairage à appuyer sur la box ? | |||||||
Astucien | Apparemment non, sur mon autre smartphone, ça c'est fait automatiquement. | |||||||
Astucien | Non non, je ne me trompes pas dans le mot de de passe,
C'est quoi le wps?
| |||||||
Maître astucien | Slt belloy,
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Quel FAI et quelle Box pour activer le wifi ? Sur cette box il y a une clé ID ( MDP) qu'il te faut mettre lors de ta connexion WIFI sur ton S10. Attention cette clé a peut-être été modifiée. Voir avec ton navigateur à mettre 192.168.1.1 pour accéder à la box Exemple : Modifié par w36xb2w le 04/12/2021 15:08 | |||||||
Astucien | Mais le wifi marche parfaitement sur mon autre téléphone Je pense doc que ça vient de mon galaxy S 10 +
| |||||||
Astucien | Je dois préciser que le wifi fonctionne parfaitement avec mon autre téléphone... Peut être qu'i faille faire une maj Android???? | |||||||
Maître astucien | Bonjour Ton ancien à la bonne clé tu dois essayer avec le portable d'une autre personne autre que ta famille. Autre possibilité les majuscules et minuscule si la clé en contient Modifié par w36xb2w le 05/12/2021 09:19 | |||||||
Astucien | Hou la la, c'est réparé.En fait le propriétaire de la box avait changé sont mot de passe sans me prévenir.J'a flasher le QR code et le nouveau mot de passe est devenu lisible.Je vous présente à vous tous "TOUTES MES EXCUSES". | |||||||
Maître astucien | Bonjour Super si c'est OK. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|