| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et toutes Je viens une nouvelle fois chercher de l'aide pour une connexion internet sur un pc acer aspire 5315 en effet après avoir effectuer un nettoyage complet de celui-ci sans grand succès je suis passer a la méthode dur, remettre ce pc a l'état d'usine, avec grand succès cette fois ci le seul soucis que j'ai actuellement est que je n'arrive pas a le connecté a internet, pourtant il reconnaît bien ma connexion de ma box (numericable) mais quand je veux ouvrir internet il me marque page introuvable alors que dans la barre de tache au niveau des deux petites télé je suis connecté par contre sur l'état de connections en passant par Acer eNet Management je suis déconnecté. je vous demande donc si quelqu'un connaît le système pour le faire démarrer ou une personne qui possède un acer savoir comment il a fait pour connecté en wifi je prendrai connaissance de vos méthode dés mon retour je vous a tous un excellent week-end Yvan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Clic droit sur les deux petite télé,ouvrir centre réseaux et partage,identifier votre réseau ,cliquer sur connexion ,votre clé Wifi vous sera demandée ,entrez là 2 fois puis OK ,après identification il sera connecté..et normalement en mémoire | |||||||
Petit astucien | Bonsoir As-tu activé le wifi sur ton clavier? | |||||||
Petit astucien | bonjour jeancloclo et salutatous je reviens sur le sujet pour vous donner des nouvelles jeancloclo ce que tu propose je l'ai déjà fait et salutatous oui mon wifi est allumé il clignote bien j'ai même essayer avec le câble Ethernet et je n'arrive pas a le connecté non plus, sincèrement je comprend rien, j'ai un pc bureau branché avec cable et un pc portable HP sur wifi qui fonctionne très bien. sur le acer avant remise a l'état d'usine j'avais internet correctement, et depuis la remise en état d'usine plus rien j'ai remis les pilotes a jour en jouant avec deux pc en téléchargeant les pilotes sur le HP transfère sur clé usb et mise a jours sur le acer mais rien n'y fait salutations a vous deux yvan59210
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Réparer les problèmes de connexion lorsque la couche réseau de Windows est endommagée.
Redémarrez votre ordinateur. . C'est une LiveBox ? Modifié par El Magnifico le 13/06/2015 14:08 | |||||||
Petit astucien | bonjour el magnifico oui c'est une box numericable la meme que chez sfr | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............j'ai edité mon post Pour info, pour la live box, ce n'est plus "admin" qu'il faut taper mais les 8 premiers chiffres de la clé de la LiveBox @+ Modifié par El Magnifico le 13/06/2015 14:11 | |||||||
Petit astucien | dsl j'avais pas lu jusqu'au bout j'ai executer ta manip et la je viens de le redemarer j attend la suite et je te tiens au courant merci a toi yvan | |||||||
Petit astucien | re dsl mais toujours impossible de faire la connexion
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............tu es connecté mais pas de page d'accueil ? j' connais pas trop numericable, mais regarde là : si admin ne marche pas pense aux 8 premiers codes de ta box. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24832397-connexion-wifi-sur-numericable-impossible Attends des conseilles plus avisés
| |||||||
Petit astucien | re je viens d'aller voir le lien que tu ma fournir j'ai retaper la clé en majuscules mais rien n'y fait je suis toujours au même points c'est un vraie casse tête chinois je suis preneur pour d'autres idées cordialement Yvan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|