× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Connexion WIFI instable avec nouveau portable MSI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fabi2739
  Posté le 01/03/2009 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ai acheté à mon fils depuis une semaine le portable MSI GX620-058 BE et le modem routeur D-LINK DSL 2640B. Tout fonctionne bien sauf qu'il a un petit soucis au niveau de la connexion WIFI. Elle allait très bien le premier jour qu'il l'a essayée et maintenant, elle est très instable, c'est -à-dire qu'il est déconnecté et reconnecté environ toutes les minutes. Evidemment, il aimerait vraiment remédier au problème. Pourriez-vous nous aider le plus rapidement possible et nous donner une solution qui fonctionne très bien. D'avance, je vous en remercie.

J'attends votre réponse et votre solution avec impatience.

Publicité
lampernisse
 Posté le 02/03/2009 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Fabi

Peut être le pare feu.Regarde dans le journal d'activité du pare feu.

J'avais le même problème,et en regardant le journal d'activité du pare feu,je suis tombé sur le pot aux roses.

Ce dernier bloquait ma connexion en refusant la sortie d'un service Microsoft.
J'ai modifié la régle pour cette intervention et depuis tout baigne.

A+

Fabi2739
 Posté le 02/03/2009 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
lampernisse a écrit :

Bonjour Fabi

Peut être le pare feu.Regarde dans le journal d'activité du pare feu.

J'avais le même problème,et en regardant le journal d'activité du pare feu,je suis tombé sur le pot aux roses.

Ce dernier bloquait ma connexion en refusant la sortie d'un service Microsoft.
J'ai modifié la régle pour cette intervention et depuis tout baigne.

A+

Pas de problème, il ira voir dans le pare feu.

Un grand merci pour tout en attendant.

Aujourd'hui, il joue par connexion WIFI et il n'a pas l'air d'avoir un problème, pourtant il n'a encore rien changé.

Bonne soirée et A+ également

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,13 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 256 Go (420 Mo/s) à 58,13 € livrée
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 256 Go qui passe à 53,61 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 58,13 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
Connexion 100% instable avec Clé Wifi !
problemme de connexion wifi avec deux portables
pas de wifi avec portable Toshiba P30-107 !!!
connexion wifi pc portable
connexion pc portable wifi
Pb connexion wifi pc portable vista
connexion internet wifi sur portable
connexion wifi avec orange et vista
Avoir le wifi avec Vista ( pc portable)
Plus de sujets relatifs à Connexion WIFI instable avec nouveau portable MSI
 > Tous les forums > Forum Windows Vista