> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion WIFI intempestive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepetiteric
  Posté le 25/10/2014 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le bonjour !

Voici mon problème :
J'ai ma connexion internet sur mon PC portable HP qui démarre par défaut en WIFI même avec le câble ethernet branché !!!
Toujours obligé de taper mot de passe et identifiant !! 10 fois de suite avant d'être connecté !
Le branchement de mon câble ethernet ne semble pas être pris en compte !!
Je suis sous W8 avec Free

Est il possible de passer en mode filaire par défaut pour ma connexion internet ???

Merci de vos réponses !

Publicité
mchl
 Posté le 25/10/2014 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

sur ton portable hp tu dois avoir un bouton pour activer ou désactiver le wifi

il suffit de le désactiver

ou faire touche windows plus x

wifi désactiver

Modifié par mchl le 25/10/2014 15:18
fgondard
 Posté le 25/10/2014 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu peux désactiver le Wifi mais ce n'est qu'un contournement.

Si tu es obligé de saisir un identifiant et un mot de passe c'est que tu tentes de te connecter à un réseau Wifi public, le tien peut-être, et non pas à ton réseau Wifi personnel. Sur son propre réseau on renseigne la clé de cryptage la première fois et elle est mémorisée. Revois la liste des réseaux Wifi que tu captes et mets le tien en prioritaire.

Après si tu es connecté en ethernet, même si la connexion Wifi est aussi établie, par défaut c'est la connexion ethernet qui sera utilisée.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
87,45 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 87,45 € avec le code ACCESS-15
Valable jusqu'au 03 Avril

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 87,45 € avec le code ACCESS-15 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Connexion wifi ne se fait pas
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
pas de connexion wifi
Connexion limitée (freebox) wifi
Pas de connexion wifi sur Vista
déconnexion intempestive WIFI