× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion wifi mais pas de page internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tsukichuu
  Posté le 22/01/2008 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous !!!

Voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi !!!

je souhaite avoir internet sur mon ordinateur portable via une clé usb wifi branché sur mon ordi bureaux.

J'ai un vieux modem qui n'a pas de routeur ni de wifi, j'ai donc acheter une clé (d-link)

J'arrive à etablir la connexion entre les 2 ordis, mais des que j'essais d'aller sur une page internet (avec explorer) il me marque 'impossible d'afficher la page" il me parle d'un probleme de serveur.

Je suis chez wanadoo (orange) et je ne veux pas la livebox !!! Serait-ce wanadoo qui m'empeche de voir ma page?? dois-je installer un logiciel rapporté a celui-ci??

Je sais pas quoi faire !!!!! il n'ya aucune protection par-feu sur mon portable (je precise)

voila j'espere que vous aurez les reponses a mes questions !! HELP!!

Publicité
pcblate
 Posté le 22/01/2008 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tsukichuu,

As-tu activé le partage de connexion internet sur l'ordinateur relié à internet par le modem ?

tsukichuu
 Posté le 22/01/2008 à 19:03 
Petite astucienne

bonjour !!

vi la connexion est bien partagé !

kleretnet
 Posté le 22/01/2008 à 21:03 
  Maîtresse astucienne

bonsoir tu écris "J'ai un vieux modem qui n'a pas de routeur ni de wifi, j'ai donc acheter une clé (d-link)" dans ce cas comment veut tu aller sur internet, la clé c'est quoi un émetteur ou un récepteur ?
tsukichuu
 Posté le 24/01/2008 à 21:15 
Petite astucienne
.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,99 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet ok mais pas d'affichage de page
Plus de connexion internet, mais en wifi, si !
wifi ok mais aucune page internet..?
connexion wifi ok mais pas internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
partage connexion internet via routeur wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Plus de connexion internet en wifi
Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
Connexion internet en WiFi
Plus de sujets relatifs à connexion wifi mais pas de page internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux