| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai un portable sous W7 que j'utilise lorsque je me déplace ... Or pour l'un de ces réseaux la connexion semble se faire puisque j'ai l'indication "Connecté" près du graphe à barres indiquant la "qualité" de la connexion mais je ne parviens pas à utiliser cette connexion pour me connecter à Internet que ce soit sous IE Firefox ou Opera. Y a-t-il moyen d'effacer ou supprimer la configuration correspondant à cette connexion de telle façon que lorsque l'ordi va me lister les réseaux disponibles je puisse choisir le réseau qui va bien et entrer les paramètres correspondants ? Merci de votre aide Je précise que je ne pourrai tester les solutions proposées sur cette connexion que jeudi après midi Jean-Marie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Vérifie que ta connexion soit bien déclarée en réseau domestique. Pour la reconfigurer, tu la supprimes d'abord, tout simplement (Centre réseau et partage > Gérer les réseaux sans fil). | |||||||
Petit astucien | Merci ferrand Je vais essayer dès demain ... Bonne journée Jean-Marie | |||||||
Petit astucien | Super ! ça marche !
"Pour la reconfigurer, tu la supprimes d'abord, tout simplement (Centre réseau et partage > Gérer les réseaux sans fil)." Jean-Marie
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|