| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. mon PC portable, depuis deux mois me pose des problèmes. un jour, le voyant du wifi est allumé bleu, un autre il est rouge ! quelque soit sa couleur, quand je demande si il est activé, la réponse est positive, vlan ouvert mais il ne trouve aucune connexion. Par contre, je suis connecté avec le câble éternet et là pas de soucis. Je fais les recherches de problème, il en ressort qu'il ne trouve rien ! J'ai fait un retour en arrière sur mais cela n'a pas changé le problème. J'ai en ma possession les 3 disques de redémarrage mais j'ai un autre problème qui m’empêche de les utiliser ! En fait j'ai une adresse hotmail, la connexion se fait automatiquement et je ne me souviens plus du mot de passe, cette adresse, je l'utilise dans le domaine professionnel et je ne peux en changer. J'ai tenté de contacter outlook mais les information dont je dispose, ne suffisent pas et ils me bloqueront le compte si je demande une autre fois le mot de passe. J'ai donc peur qu'en mettant les trois disques, que tout se réinitialise et que je perde mon adresse mail par la même occasion. D'avance merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour PATIMBERT, bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, merci pour la bienvenue et l'explication ! J'ai fait la demande, maintenant il ne reste plus qu'à le voir dans la bonne rubrique et d'avoir les réponses avisées ! Cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec quoi relèves-tu tes messages, avec un courrielleur local (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc .) ou au travers de ton navigateur avec le courrielleur de Microsoft (webmail) ? Dans le premier cas soit le logiciel te permet d'afficher en clair le mot de passe de chacun des comptes de messagerie, soit tu peux utiliser Mail Pass View. Dans le second cas les mots de passe enregistrés sont stockés dans les fichiers de ton navigateur et il y a une manip pour les afficher. Dis du quel tu te sers. FG | |||||||
Nouvel astucien | bonjour FG en fait j'utilise INCREDIMAIL, sorte de messagerie de second rideau qui est sympathique. Quand je vais sur sa propriété, n'apparait que des croix et heureusement, la case se connecter automatiquement est cochée ! La manipulation dans le navigateur est elle sans "danger" pour mon adresse ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Incredimail, tout au moins dans sa version gratuite, a beaucoup de détracteurs mais c'est un autre sujet. En tout cas il n'est guère compatible avec un usage professionnel. Autre inconvénient il y a des chances que Mail Pass View ne permettent pas de révéler les propriétés des comptes de messagerie qu'on y a déclaré. Néanmoins ça ne coute pas cher d'essayer, ce logiciel ne nécéssitant aucune installation. Si ça ne marche pas il y a un outil spécifique pour Incredimail mais dont je ne sais rien. Il s'agit d'Incredimail Password Recovery qu'on peut télécharger entre autres ici. Il est gratuit à l'essai. Il y a aussi Incredimail Password Decryptor (là) qui lui est totalement gratuit. Donc 3 outils pour tenter de récupérer ce fameux mot de passe. Quand tu l'auras retrouvé, note le quelque part. Même à plusieurs endroits. Tu vas pouvoir ensuite passer sereinement au problème de départ : une connexion Wifi capricieuse. Tu parles d'un voyant Wifi mais on ne sait pas sur quoi est ce fameux voyant : ton ordinateur, ton modem routeur ? Un peu plus de précision serait utile. Donne la marque et le modèle précis tant de ta machine que de ton modem routeur. Si tu te sers d'un adaptateur Wifi externe, USB ou autre, donne également les références exactes. | |||||||
Nouvel astucien | Haaaaa ! ...merci, je vais essayer les logiciels proposés, en espérant que l'un d'entre eux au moins, me révèle ce fameux code secret ! Deux choses: Bien que surprenant cela soit-il, j'utilise bien cette messagerie professionnellement quand le besoin en est ! : Le code, je l'avais noté dans un dossier avec d'autres mais je ne sais plus où
Pour ce qui est du voyant, c'est celui sur l'ordi ... la box fonctionne bien car il y a d'autres ordis dessus en wifi, et il n'y a rien à déclarer, si ce n'est une lenteur indéniable ! affaire à suivre ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir FG et les autres ! j'ai réussi à faire la manip avec le décodeur de mot de passe pour incrédimail, la chose surprenante c'est que c'est le mot de passe que je tapais ! A chaque fois, il m'était dit que ce n'était pas le bon ! Je suis retourné à toutes fins utiles sur "sign in" et ils me mettent un truc comme excès de zèle et parlent d'un code à m'envoyer sur mon adresse de secours qui n'est plus valide depuis plus de trois ans ! J'ai tenté une connexion avec mon téléphone, même chose ! J'ai la trouille mais je pense que je vais mettre les CD de démarrage dans le lecteur, en espérant que je ne perdrais pas ma connexion automatique ! ... peut-être y-a-il une façon de prendre les racines d'incrédimail avec son dossier crypté et le mot de passe dedans afin de le redéposer si il a disparu après la lecture des cd ? .... Encore merci pour le coup de main ! | |||||||
Nouvel astucien | ...j'allais oublier, maintenant que dois-je faire ? je veux juste tenter de réparer mon problème de connexion à internet en wifi ! dois-je utiliser les CD de sauvegardes ?
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, je viens enfin de pouvoir faire re fonctionner mon ordinateur. A l'issue du dernier message, mon PC a planté et plus rien ne pouvait fonctionner ! sans échec également ! Après de multiples manoeuvres, j'ai réussi en sortant le disque dur, a le connecter et d'en récupérer les dossiers. Enfin, passons, remise à zéro du disque et réinstallation ! .... hier, enfin, le voyant du PC est passé bleu et j'ai trouvé le réseau en wifi toute la journée. Ce matin, voyant rouge et plus aucune connexion wifi ! je ne sais plus ce que je dois faire pour enfin retrouver une connexion sans fil ! .... je pense que la solution sera certainement de changer la carte réseau ! ? .... j'espère que le prix ne sera pas trop élevé. Avez-vous d'autres suggestions ? d'avance merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|