| ||||||||
Astucien | Bonsoir Je viens de récupérer un portable Acer Aspire 1800 qui est bien plein de tout connexion en wifi impossible il ouvre une barre =échec et passe en mode hors connexion essai avec une clée orange rien pas trouver la parade ,par contre avec un cable il fonctionne Wifi avec une livebox sur mon portable fonctionnement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Paramètrage de la livebox Cordialement http://assistance.orange.fr/livebox-2-interface-de-configuration-617.php http://assistance.orange.fr/configurer-la-connexion-wi-fi-avec-windows-xp-792.php Modifié par MB24 le 22/02/2013 22:35 | |||||||
![]() | MB24 a écrit :
l'appareil était auparavant également avec une Livebox et avec le même problème qui est arriver suite à des mauvaises manip je suppose car un gamin s'en server le problème est dans l'appareil mais ou ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Parfois tout semble correct, et, dans les paramètres de la Livebox on remarque le contraire, cela ne coûte rien de ragarder. Une fois tout aller bien, paramètres compris; j"ai changé le nom et le code sécurité de la box et tout a fonctionné par la suite. Cependant il a fallu reparamètrer les appareils connectés (actions accomplies avec un conseiller Orange) Cordialement | |||||||
![]() | Paramettre de Livebox ok drivers ok malgré cela connexion insuffisante 1 à 2 barres en faisant clic droit sur réseau sans fil rien Wifi wireless lang avec un panneau en Anglais | |||||||
Astucien | salut est ce que l on parle de ce portable :
est ce qu il y a un bouton dessus pour activer ou desactiver le wifi ? peut tu verifier dans le gestionnaire de périphérique si sur le wifi aucun probleme n est detecter et tout tes priphe fonctionne comme il faut donc pas de gros point d interrogation jaunne dans ce gestionnaire de périph et comment tu essaye de te connecter via un cd d install de orange ? a+ | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | galoupia a écrit :
| |||||||
![]() | yojema a écrit : Bonsoir C'est bien ce portable activation Wifi bouton de face à gauche coté de la lucarne gestionnaire de périph ras | |||||||
![]() | Aprés l'avoir mis en marche (pas tourner depuis + de 6 mois)grand nettoyage je reviens au wifi en suivant vos dire pas mieux En choisisant réseau sans fil voilà A l'origine l'appareil était également sur une livebox et trouver les réseaux public maintenant rien
| |||||||
![]() |
tu fais démarrer, exécuter et tu tapes services.msc; tu cherches config réseau sans fil tu doubles cliques dessus, tu mets en démarrer et automatique, tu redémarres, tu refais une recherche de réseau et là tu devrais voir ta live
| |||||||
![]() | kleretnet a écrit : Salut +1 merci pour ça 1er manche de gagner un peux long à venir comme tout dans l'appareil ;ça fonctionne en partie puissance faible 1,5 gmail n'ouvre pas ,message de Firefox site à risque pour ça je pense qu'il faut ouvrir en HTLM simplifié ,mais bon !!! Pour la connexion en réseau public pas vraiement gagner ......il faut dire qu'il a que 512 mo Rame | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | kleretnet a écrit : Salut et oui à force de cliquer il revient à lui nettoyage en grande partie fait Malwarebyte ok adwcleaner ok, baseline sécu ok ,Wregistry cleaner ok , mais long à la dente il folleile grave par moment réaction aux touches aux clics , pour ouvrir les applications (poste de travail,documents....c'est vrai qu'il a que 512 vive maintenant un coup d'anti sipware | |||||||
![]() | bon c'est vrai que 512 de ram c'est pas beaucoup, regardes dans program files, les cochonneries qui pourraient être virées ! | |||||||
![]() | Je viens de faire un antispiware 250 problèmes quoi supprimer la dedans ?pour le remettre au plus simple pour le fonctionnement dans la barre des taches il y a ATi cela sert il? | |||||||
![]() |
A regarder aussi ce qui démarre avec windows. Tu fais démarrer executer tu tapes msconfig et onglet démarrage tu décoches tout sauf l'antivirus et le touch pad Il reste combien de place sur le disque dur ?
| |||||||
![]() | Pour ça tout est ok le disque dur est en pleine capacité il a du être formater parcontre je viens de céer un prolème
je viens de supprimer un office microsfot 2007 sutdian qui était caduce je le remplace par la visionneuse pp et au téléchargement d'un pps voilà comment il arrive et la visionneuse ppnefigure pas dans les programmes d'ouverture
je viens de modifier avec jumpy registry la valeur show par open rien ne se passe Je télécharge Power point Wiwer et je vais chercher la visionneuse toujours rien.....lc'est la finte .... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Power point wiver n'est pas dans les programmes et a maj visionneuse pack3 ne peut pas se faire j'ai mis la 2007 ,je rajoute le 2010 pour voir toujours rien voilà comment ça arrive pasde logo pp
Modifié par galoupia le 27/02/2013 20:29 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|