| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Voici la troisième fois que je rencontre ce problème (3 pc différents et tous équipés de windows xp)et je n'ai pas trouvé de solutions Quand je veux me connecter en wifi sur une box protégé en wpa la connection reste sur "lecture réseau" Par contre quand je me connecte via un réseau non sécurisé je n'ai pas de problèmes. J'ai éssayé la mise à jour des drivers, un adressage IP fixe,une réactivation de la carte réseau et un ipconfig/release et ipconfig/renew mais aucun changement. Je me suis demandé si certaines cartes ne connaissait que le wep mais je n'ai rien trouvé de concrêt. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour 11gsxr35 . Voir ce TUTO pour configurer une connectio à un réseau wifi . Une question : le filtrage par adresse MAC du routeur est-il activé ? . A + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir marcoline j'ai regardé sur le tuto mais tout était déja paramétré Par contre quand j'attribue une adresse ip fixe je me connecte mais cela se redéconnecte aussitôt le filtrage mac est désactivé | |||||||
![]() | le reset de la box a été fait ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui le reset à bien été fait | |||||||
![]() ![]() | Salut ikewdu cela venait bien du cryptage(j'étais en WPA-PSK sur la carte au lieu de WPA simple) merci à toi et à tout ceux qui m'ont aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|