| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc de bureau et réinstaller Vista, j'ai installé ma nouvelle carte wifi (PCI) DLINK DWA-510. Je vois tous les réseaux wifi du secteur mais je ne parviens pas à me connecter à mon réseau wifi. Il se connecte et se déconnecte aussitôt :
J'ai réussi une fois à rester connecté en désactivant puis en réactivant la carte, mais au redémarrage de mon PC, impossible de me reconnecter. Mon routeur wifi ne filtre pas les adresses MAC et je n'ai aucun soucis de connexion avec mon ordinateur portable. Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello Jordan59100, Quel FAI as tu ? as tu vérifié la puissance d'émission de ton réseau wifi ? est tu loin de ta box au moment de la connexion ? - tu n'arrives plus du tout à t'y connecter ou cela se connecte et déconnecte aussitot ? Modifié par Jumpty le 12/03/2010 13:40 | |||||||
Petit astucien | La puissance du signal est excellente, je suis à 15 mètres du routeur sans murs et je capte 5-6 réseaux dfifférents de mon voisinage. Avec mon portable situé à l'étage, je n'ai aucun problème pour me connecter malgré la dalle de béton ! Parfois, il se connecte et se deconnecte instantanément et d'autres fois, il ne veut même pas se connecter et j'ai le message du dessus | |||||||
Petit astucien ![]() | FAI ? | |||||||
Petit astucien | SFR avec une tele2box car je suis un ancien client tele2, c'est un speedtouch 706. Mais le problème ne vient sûrement pas de là. J'ai réussi à resoudre mon problème en utilisant le gestionnaire de connexion wifi DLink et ça fonctionne nickel. A mon avis, ça doit être le gestionnaire de connexion wifi de Vista qui merde, vive Vista !
Merci de votre aide en tout cas | |||||||
Astucien | Re, Tant mieux. car je refexionnais mais, même en me tournant l'envers de l'endroit je ne voyais point ... -
- parce que Dlink utilise obligatoirement des fichiers systèmes de vista ... donc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|