| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous et joyeux noel jusqua ce jour nous avions un pc de bureau connecté sur internet via une live box sagem et comme fournisseur d acces wanadoo a noel j ai offert une ordi portable a mon épouse c est un packard bell sous vista et wifi intégré le probleme est que je n arrive pas a me connecter sur internet merci de m aider a faire les démarches a cote de l horloge dans la barre des taches j ai une croix rouge lorsque je fais connexion jai une fenetre quei me propose "diagnostiquer le probleme" ensuite une autre fentre "windows ne peut pas se connecter a wanadoo xxxx" que faire??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Préalables : mettre la livebox en mode association. [et s'assurer que le wifi est actif sur le PC] Ensuite : au stade où tu es parvenu, il te dit qu'il ne peut pas se connecter parce que le réseau est sécurisé. Tu insistes ! jusqu'à ce qu'il t'ouvre la fenêtre permettant de saisir la clé wep. Tu le fais, le reste suit automatiquement. (N'oublie pas de cocher Se connecter automatiquement à ce réseau... et identifier le réseau comme réseau privé, pour s'éviter des soucis ultérieurs). Le cas échéant, opère à partir du Centre réseau et partage où toutes les commandes utiles sont à portée de souris. A plus si difficultés. | |||||||
Petit astucien | salut ferrand et merci pour ton aide j ai réussi | |||||||
![]() ![]() | Joyeux Noël | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|