| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je possède un PC fixe COMPAQ CQ2950EF, il etait relié à ma livebox par un cable ethernet. J'ai voulu changer la livebox de place (actuellement ds chambre); je l'ai branché ds le salon sur prise telephone avec filtre Mais desormais je n'ai plus internet sur mon PC fixe. et par contre je l'ai sur telephone et PC portable. Qd je lance la recherche sur le fixe il ne detecte aucun point d'acces contrairement à mon PC portazble qui en trouve une dizaine !! Cela provient il de mon Fixe qui na pas le wifi ? Par avance merci
Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par Michel91 Slt, très certainement...Si tel est le cas, peut-être lui adjoindre un Dongle wifi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/carte_dongle_wi-fi/index.html Modifié par Scapo le 23/05/2016 12:51 | |||||||
Petit astucien |
Avant de prendre un Dongle Wifi, je voulais savoir si les ondes paassaient également? Si j'ai changé l'emplacement de ma box c'eatit pour eviter les ondes emises par celle ci. Pour le sommeil c'est mieux | |||||||
![]() | Michel91 a écrit : Bonjour. Si tu veux éviter les ondes pour le sommeil, il faudra aussi éteindre pour le nuit le Wi-Fi de la Box et le téléphone portable. | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai déjà le portable qui se trouve a l'etage au dessous et la box aussi. Je pense être assez loin pour eviter trop d'ondes.. Il me faudra donc debrancher la clef tous les soirs ? Autant alors remettre ma box ds la chambre et la couper tous les soirs non ? | |||||||
![]() | Débrancher la clé, elle le sera lorsque le PC fixe sera éteint (a moins que tu ne le laisse allumé toute la nuit). Débrancher la LiveBox, c'est ce que je fais tous les soirs (pas à cause des ondes, mais plutôt des orages ou surtensions possibles), mais j'ai le téléphone sur ligne fixe. Si tu as aussi toujours l'abonnement téléphonique, tu peux la remettre ou elle était dans la chambre, et l'éteindre la nuit. Si tu as le téléphone par la box, tu peux simplement éteindre son Wi-Fi la nuit.
| |||||||
Petit astucien |
Bonne journée à toi
Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|