| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je possède une tablette Samsung "Galaxy TAB A6" et un téléphone portale "Wico FEVER", et je fait un partage de connexion internet en wifi avec la tablette et mon téléphone. J'arrive à me connecter, mais cela ne fonctionne pas tout le temps, je ne comprend pas vu que chez moi j'ai la 4G, mais des fois ça fonctionne en 3G. Pourtant sur ma tablette, lorsque j’essaie de me connecter, il y a ce message "connecté, aucun accès à internet" (voir la pièce jointe) Comment faire pour me connecter à tout les coups ?? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, wiko fait partie des téléphones low cost . ça m'intéresserait car je n'ai pas de lecteur carte sim sur ma tablette . à domicile, ça doit détecter la box en priorité . | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Lorsque je suis chez moi, a proximité de ma Free Box, je me connecte sur celle-ci, en wifi. Mais mon problème vient lorsque je suis en vacance, et qu'il n'y a pas de Box dans les parages. Je peux me connecter sur mon Wico Fever, mais cela ne se connecte pas à tous les coups. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai résolu le problème en changeant d'opérateur (j'étais chez Free et j'ai migré chez Red Sfr) Et cela fonctionne !!!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|