| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais transférer des photos de mon mobile (un Motorola Gleam) vers mon PC hp avec W7, tous les deux équipés bluetooth, mais impossible. Mon téléphone apparaît bien dans les périphériques installés, voir ci-dessous dans autre:
D'après cette boîte de dialogue, le modem de liaison standard, fonctionnerait correctement. J'ai vérifié que le pilote était à jour: RAS Et pourtant quand je veux transmettre une photo du mobile vers mon PC via bluetooth, sur l'écran du téléphone, j'ai l'affichage suivant qui me demande de choisir:
Que je choisisse: "nouvel appareil" ou "player 5" c'est "inachevé" qui s'affiche. J'ai interrogé mon Fournisseur qui m' renvoyé sur le site de Motorola, mais je n'ai rien trouvé. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Fais la liaison par câble. | |||||||
Petit astucien | N'y a t'il pas un programme ou un utilitaire fournis pour utiliser le bluetooth ? Normallement dans windows tu peus arriver à une page afin de jumeler un peripherique, il faut faire de meme sur le telephone en meme temps. Echange de code et c'est bon.. Essai de marquer "bluetooth" dans le menu démarrer de win . | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatDeCaen, Merci pour ton conseil, mais mon mobile n'est pas équipé d'une prise USB, en dehors de celle qui sert au branchement du chargeur. C'est quand-même sympa de t'être intéressé à mon pb. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour mtx, Tes conseils m'ont permis d'orienter mes recherches du côté W7 et j'ai en effet trouvé une page qui explicite en détail, la démarche pour parvenir à transférer des photos, en l'occurence, d'un mobile vers un PC, via Bluetooth. A toute fin utile, pour ceux qui suivent la résolution de mon problème, je joins le lien d'accès à cette page. https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=ch&dlc=fr&docname=c01950951&lang=fr&lc=fr&product=4228894#N359
En te remerciant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|