> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion wifi très lente avec club internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
natnat93
  Posté le 03/03/2009 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un ordinateur portable sous vista et depuis quelques temps il met très difficil de naviguer sur internet.

Mon ordinateur est branché en wifi (je ne peux pas le brancher en ethernet car après les fils vont trainer partout), et donc les pages internet mettent énormément de temps à s'afficher et parfois elle ne s'affiche pas du tout.

En fouillant un peu sur internet j'ai lu que cela pouvait venir de la configuration sur http://192.168.1.1 mais comme je ne m'y connait pas trop je n'ose pas touché et risquer de faire des bétises alors si quelqu'un peut m'aider ce serai sympas.

Publicité
ultimate xynder
 Posté le 03/03/2009 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Un soucis avec les bornes WIFI, y compris les modem/routeur avec WIFI intégré, est leut positionnement dans la maison ; il suffit parfois de la déplacer de pas grand chose pour avoir une meilleure propagation du signal.... as tu un bon signal...?!

si ta "borne" te le propose, tu peux désactiver les débits qui ne t'intéressent pas et ne conserver par exemple que 54 Mb/s. mais pour ça il faut entrer dans ta box par le http://192.168.1.1

natnat93
 Posté le 03/03/2009 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai deja essayer de bouger le modem mais rien toujours pareil.

"si ta "borne" te le propose, tu peux désactiver les débits qui ne t'intéressent pas et ne conserver par exemple que 54 Mb/s. mais pour ça il faut entrer dans ta box par le http://192.168.1.1 " J'ai pas compris??

Sinon il y a une chose bizzare quand je vais sur http://192.168.1.1 rubrique réseau sans fil sous rubrique état de la borne je vois deux BSSID. Or je n'est qu'un ordinateur en wifi c'est normal? Ou quelqu'un ce connecte sur notre modem?? J'ai bien essayé de modifier la clé wep mais je n'y arrive pas.

Modifié par natnat93 le 03/03/2009 13:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 64,99 €
64,99 € 85 € -24% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MH CL16 à 64,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €.

Voir le bon plan
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
SSD Kingston A400 960Go à 47,10 €
47,10 € 60 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 47,10 €. On le trouve autour de 60 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €
51,43 € 70 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écran PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. 

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max par bras. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159 €
159,00 € 259 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink Mini S qui passe à 159 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Connexion WIFI très lente
connexion internet très lente
Connexion internet très lente
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Connexion internet avec usb wifi
internet sur 2 pc avec 1 connexion wifi?
connexion internet avec clés wifi SFR
Problème de connexion à internet avec wifi
Connexion WIFI et Windows et Club internet Box
connexion internet tres lente
Plus de sujets relatifs à Connexion wifi très lente avec club internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux