| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Ma fille a un PC portable PACKARD BELL SJ81 B -018W (WIFI intégré) vista Je dispose sur mon pc de bureau windows XP une connexion Ethernet avec modem HITACHI TECOM avec club internet. Hier sur le PC portable, nous avions réussi à nous connecter au réseau (il y avait plusieurs réseaux de visible) et avoir internet. Mais ce soir, il y a du avoir une mauvaise manip , il n'y a plus de réseau du tout. Le voyant WIFI du portable est allumé mais windows ne détecte aucun réseau . Comment procéder pour retrouver la connexion.????? Je ne connais pas du tout vista. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Si ton pc n'en est pas équipé tu ne peux pas connecter le portable en wifi Tu es sur que,hier, le portable était connecté a ton pc de bureau? Elle a du se connecter à un réseau non sécurisé...d'un voisin proche A+ | |||||||
Nouvel astucien | bioman
je pense que nous étions connecté à mon pc de bureau car nous avions saisi les informations du modem (SSID)ainsi que la clé wep. De plus, nous ne visualisons plus du tout de connexion de voisinage alors qu'hier ce fut le cas. mais merci de la piste | |||||||
Astucien ![]() | salut je ne connait pas trop la box de club internet, mais comme sur toute les autres la manip est semblable, soit tu as un bouton qui te permet de rebooter soit tu l'éteint et tu redémarres.... ![]() | |||||||
Astucien | Hello : il faut peut etre que tu desactive un des gestionnaire wifi . Tu dois en avoir 2 ( celui de windows et celui de ton wifi integer ) et ils peuvent rentre en conflit . Pour club internet du dois avoir un ptit icone en bas a droite , clic droit desactiver ou quitter . Ensuite dans les paramaetres de reseau sans fil de windows cocher " utiliser windows pour configurer mon reso sans fil . ou tu desactive celui de windows et active celui de CI . J avais eu ce probleme . Bonne chance et tiens au courant . | |||||||
Astucien | Sinon tu peux reessayer une reinstallation de ton CD de CI . | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir denispix
je ne comprends pas bien ,c'est sur mon portable que j'ai le problème. Je ne détecte pas non plus les réseaux du voisinage. Il doit bien avoir une action à faire sur le pc portable. Quant au modem de CLUB INTERNET, j'ai fait la manip qu'ils m'ont transmis en décochant la case masquer le point d'accés.
QUELLE GALERE
MERCI DE M'AIDER
| |||||||
Astucien ![]() | as tu essayé de désinstaller et de réinstaller ta carte wifi.... ???? ![]() | |||||||
![]() ![]() | Salut, Si ta carte wifi ne capte plus rien, elle a peut-être été malencontreusement désactivée, il y a toujours un petit bouton pour ça sur les portables. Et est-ce que la recherche du réseau est activé (Centre réseau et partage) et vérifie aussi dans les Connexions réseau le statut de ta carte wifi.... | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour vos réponses. J'ai passé pas mal de temps à faire plusieurs tentatives. J'ai finalement réussi à me connecter sans comprendre comment. Est ce que quelqu'un connait un bouquin ou un site qui donne des explications claires sur les moyens de résoudre les problèmes aveC WIFI.
Encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|