| ||||||||
Nouvel astucien |
j'utilise Outlook 2016 sur mon ordi comme client messagerie sur lequel j'ai installé les trois boites aux lettres Yahoo. tout fonctionnait parfaitement depuis des années et là j'ai des messages comme quoi la "connexion au serveur interrompue" cela me demande de confirmer un ot de passe, rien n'y fait...... j'ai supprimé une des trois adresses pour la recréer, on sait jamais, impossible a recréer ! j'ai vérifié les ports, pop, smtp, sécurisation, mis mon anti virus momentanément HS, etc. toujours rien : que faire ? si quelqu'un à une solution, je le béni d'avance -:) Merci à toutes et tous de vos avis, bonne journée
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voici les paramètres que j'utilise chez moi sans rencontrer de problème : smtp.mail.yahoo.com SSL port 465 pop.mail.yahoo.com SSL port 995 | |||||||
Nouvel astucien | fgondard a écrit : Bonjour et merci Fgondard. C'était bien les ports que j'utilisais mais sans succès. il s'avère que j'ai été obligé de faire intervenir mon informaticien. En fait il à fallu quelques heures et indiquer sur le compte outlook un mot de passe spécifique donné par OUTLOOK pour accéder au serveur YAHOO => à priori nouvelle sécurité et rare complexité.......! bien cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Ça semble aller dans le sens des nouvelles dispositions prises par Yahoo (voir ce fil) mais il faudra qu'on m'explique comment un courrielleur local, qu'il s'agisse d'Outlook ou d'un autre, peut générer un mot de passe spécifique pour un compte Yahoo. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|