| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je lance ici un S.O.S. car depuis hier il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Yahoo alors que je n'y ai rien modifié. Sûr à 100% de ne faire aucune erreur, je me heurte à un mur et obtiens systématiquement une page parasite superposée à la page normale d'accès. Intitulée "Vos données Votre expérience", je ne peux même pas cliquer sur Tout accepter dans cette fichue page pour tenter de débloquer tout ça. Voyez la capture d'écran. Bien entendu, je ne sais pas s'il existe un service technique de Yahoo et si c'est le cas comment le joindre ! Vos lumières sont donc plus que bienvenues car cette messagerie me sert tous les jours.
Modifié par Jean B le 01/04/2021 10:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A mon avis , ce n'est pas une page parasite mais une page qui demande d'accepter les cookies J'ai la même , affichée avant de te répondre. Personnellement j'ai tout accepté et mes accès sont possibles . Cette procédure me paraît habituelle ; tu as dû faire un nettoyage comportant la suppression des cookies : la page qui s'affiche les renouvellera pour Yahoo . A+ Modifié par pcjcg le 01/04/2021 16:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Inexplicablement, Néanmoins, je te remercie de t'être donné la peine de me répondre. J'ai bien pensé à ce que tu me dis à propos des cookies mais je n'y avais rien modifié. Depuis que j'ai créé mon compte Yahoo en 2005, c'est la toute première fois que je rencontre ce problème alors même que j'utilise leur mail tous les jours. En conclusion, je pencherais plutôt pour un bug chez Verizon. Problème Résolu. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|