|
Posté le 14/01/2005 @ 14:44 |
Petit astucien
| Bonjour a tous
Je suis en train d'essayer Fedora core 3, impossible de mez connecter a internet
J'ai configuré le modem externe Olitec Ready V92 qui fonctionne très bien avec Mandrake,dans la fenètre de configuration je fais "Activé" mon modem se met en route et je me connecte , je me sort de cette fenètre de configuration j'ouvre Kppp je le configure, ,je me connecte, mais il refuse de se connecter et la réponse est "looging on to network" pour moi cela veut dire "looging dessus du niveau" et la je ne sais que faire, si quelqu'un peut me renseigner????
Merci d'avance et a ++++
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/01/2005 à 17:03 |
Astucien | Salut,
Ta traduction de "logging on to network" n'est pas exacte
Cela signifie en fait "connection au rÚseau en cours" (littÚralement : entrant dans le rÚseau).
Si ton PC gÞle Ó ce stade, c'est qu'il n'arrive pas Útablir la connection.
Cela dit, il me semble que, normalement, au bout d'un certain temps, un message d'Úchec devrait s'afficher (timeout),
Question idiote : es-tu s¹r de ta configuration (n? de tÚlÚphone, login, password ?).
Personnellement, voici quelques mois, j'ai galÚrÚ bÛtement pendant quelques heures le jour o¨ j'ai configurÚ mon winmodem simplement parce que j'avais indiquÚ le login et le password d'un compte internet alors que j'avais indiquÚ le n? d'appel d'un autre ! voir https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=100654&MotsCles=winmodem).
Amicalement,
|
|
Posté le 14/01/2005 à 23:16 |
Astucien
| je suppose que tu as configurÚ Kppp graphiquement......
Mon vÚcu:
Il y a une petite "curiositÚ": pour l'onglet "passerelle", il faut choisir "passerelle par dÚfaut" et cocher "dÚfinir cette passerelle par dÚfaut" mais ........... cela ne correspond pas au message de dÚfaut que tu cites !!! |
|