| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde
MERCI A VOUS
Tinoucj | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Petit UP svp | |||||||
Petit astucien | salut bien comme comparaison jai un portable de 17" avec un écran brillante mais sela naténue pas les source de lumière vive mais oui les couleur sont vive et brillante mon a portable de 15" avec écrant mate comme toultemp un petit flitre gris les couleur sont un peu moin vive que le mien mais si tu est souvent a contre jour je te conseille une mate si tu est souvent dans le noire ou sombre prend un brillant moi se nest que mes avie sur ses types décran moi jy vai plus en fonction des besoin | |||||||
![]() ![]() |
Je pense que tout dépend de l'utilisation de l'écran ainsi que l'environnement dans lequel il est placé......... | |||||||
Astucien | bonsoir à tous moi je dis +1 à la dalle mates (moin de reflet et bien plus lisible dans la lumière vive) je possède un lg qui date un peu mais rien à dire d'ailleur c'est mes amis qui dise : - IL DECHIRE LES GRAPHISME, tu parle PAS !!! voir ma config pour la référence force et courage... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Mettre un écran à contre jour ?????? Je ne pense pas que ce soit la meilleure position possible | |||||||
![]() ![]() | le bureau n'est pas placé toujours où on voudrait et l'écran à l'intérieur d'une niche.......alors jour, contre-jour !!!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | salut perso je regrette de ne pas avoir fait attention à cela en achetant mon ecran (via internet) et j'ai donc une dalle brillante => ayant ma fenetre derriere => pas besoin de me retourner pour voir la voisine | |||||||
Petit astucien | Bonjour, entre mate et brillant c'est une question de goûts et d'utilisation, moi mon portable et l'écran de mon fixe sont "brillant" j'en suis très content. des fois ça peut servir les reflets : cf explication de ctrlaltsupp | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Encore merci pour vos précisions A bientôt tlm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|