× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 conseil achat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gtt39
  Posté le 05/02/2012 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

que pensez vous de ce pc pour un usage normal (internet quotidien, bureautique, regarder des films...) ??

http://www.clubic.com/shopping-678015-3-hp-compaq-cq1120frm.html

Publicité
gtt39
 Posté le 06/02/2012 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

CrazyPC
 Posté le 08/02/2012 à 14:25 
Petit astucien

ca ma l'air bien... mais on y a t'il plus de details sur chaque morceau de ton pc comme le disque dur il est en 7200rpm ? quel marque , etc etc...

gtt39
 Posté le 08/02/2012 à 19:47 
Petit astucien
CrazyPC
 Posté le 08/02/2012 à 20:10 
Petit astucien

ouais c'est un pc tres simple pour utilisation tres simple pas de jeux etre au sujet lourd , et tu ne poura pas ameliore ton pc par exemple la Ram 4go Max , et selon les retoure des client il est fait comme un pc portable config. non changable !

Atoi de voir...

Mais attention le disque dure est lent , mais grand , carte graphique de base quealitte mais suffisante pour tes besoin , 4 go de ram en ddr3 c bien ,mais le processeure est faible 1go64 je croie

C'est pas top en bref ces un pc modeste , pas tros rapide pas tros lent il est fait pour des utilisation Simple genre regarde des image allez sur internet ecouter de la music mais la qualite n'est pas guarantie , tu peu pas jouer , fait pour ecrire , les video ca passe , mais il se peu que quand ca defille vite tu risque de pas bien voir l'image !

Bref si c'est le prix max que tu peu alors prend le , mais noublie pas , rien ne peu etre ameliore ! reflechie bien pour ne pas etre dessu !

Bonne chance ;)

Modifié par CrazyPC le 08/02/2012 20:15
gtt39
 Posté le 10/02/2012 à 16:52 
Petit astucien

Merci.

Quels autres pc me conseilles tu?

triode94
 Posté le 10/02/2012 à 21:07 
  Maître astucien

Bonsoir.

Pour un faible budget tu as celui-ci qui est évolutif contrairement au tien:

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-e2303d-md8104/f-107080910-medionmd8104.html

gtt39
 Posté le 10/02/2012 à 21:51 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour ton avis!

Pour le même prix, que penses tu de celui-ci : http://aldi.medion.com/md8365/fr/?refPage=aldi#design_anker

???

Par rapport à celui que tu me propose?

Medion c'est fiable comme marque?

CrazyPC
 Posté le 11/02/2012 à 18:41 
Petit astucien

Publicité
CrazyPC
 Posté le 11/02/2012 à 18:43 
Petit astucien

mais le mieux sere de nous dire ton budget max !

ainsi on peu t'aider encore mieux ;)

Bonne chance

gtt39
 Posté le 11/02/2012 à 19:44 
Petit astucien

max 450€ !

CrazyPC
 Posté le 12/02/2012 à 09:00 
Petit astucien

Salut ,

Est bien depuis que je me suis lever je crois hallucinér car je suis allez sur , Materiel.net , cdiscount et grossbill et "Perssone" ne vend une telle config. a se prix la !! impresionnant !!

Je croie que c'est une tres bonne afair , car avec se "PC" tu a une bonne carte graphique , 4 go de ram en ddr3 , 2000 go de disque dur meme si c'est en 5400rpm c'est quand meme super a se prix avec cette config. , un processeur pouvant allez jusqua 3.3go !! regarde ici , tu a windows 7 64bit !! plus clavier et sourie ! vraiment bien comme pc a se prix jai pas vue mieux , en tout cas de mon coter

Donc a mon avis tu peux l'acheter les yeux fermer et il y a de bon retoure des client sur ce pc donc ca va allez ^^

Bonne chance

Cordialment

Modifié par CrazyPC le 12/02/2012 09:09
CrazyPC
 Posté le 12/02/2012 à 09:15 
Petit astucien

juste une chose pour info : achete le avant le 16/02 car apret il on auron plus ou il le livre plus...regarde en dessou du "PRIX" voila tout {#}

gtt39
 Posté le 13/02/2012 à 19:49 
Petit astucien

Merci pour ton avis!

J'hesite entre les 2. c'est dommage que celui de cdiscount est garantie qu'un an (3ans chez aldi) !

CrazyPC
 Posté le 13/02/2012 à 20:06 
Petit astucien

oui mais d'apret moi regarde le plus puissant et plus gros ! donc celui de cdiscount !

CrazyPC
 Posté le 13/02/2012 à 20:08 
Petit astucien

en plus si tu fait bien attention a ton pc etc... meme 5 ans de garantie ne vos pas la peine :)

en plus c'est un pc fix donc avec moin de risque , noublie pas l'anti virus !

spipouh
 Posté le 23/03/2012 à 11:19 
Nouvel astucien

merci pour les conseils

Publicité
de25
 Posté le 28/03/2012 à 17:49 
Astucien

CrazyPC a écrit :

ouais c'est un pc tres simple pour utilisation tres simple pas de jeux etre au sujet lourd , et tu ne poura pas ameliore ton pc par exemple la Ram 4go Max , et selon les retoure des client il est fait comme un pc portable config. non changable !

Atoi de voir...

Mais attention le disque dure est lent , mais grand , carte graphique de base quealitte mais suffisante pour tes besoin , 4 go de ram en ddr3 c bien ,mais le processeure est faible 1go64 je croie

C'est pas top en bref ces un pc modeste , pas tros rapide pas tros lent il est fait pour des utilisation Simple genre regarde des image allez sur internet ecouter de la music mais la qualite n'est pas guarantie , tu peu pas jouer , fait pour ecrire , les video ca passe , mais il se peu que quand ca defille vite tu risque de pas bien voir l'image !

Bref si c'est le prix max que tu peu alors prend le , mais noublie pas , rien ne peu etre ameliore ! reflechie bien pour ne pas etre dessu !

Bonne chance ;)

C'est pas ton fort, l'orthographe, 26 fautes sur ton post, ce serait bien d'utiliser le correcteur orthographe.... allez, sans rancune

xDAML
 Posté le 02/04/2012 à 16:05 
Astucien

spipouh a écrit :

merci pour les conseils

Excusez-moi de l'incruste...

@spipouh:Euh...quels conseils?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable
Conseil d'achat sur un pc.
Conseil pour achat PC portable 15"
Conseil d'achat
conseil achat netbook
conseil pour futur achat pc
conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable
conseil d'achat : aide svp
Conseil achat ordinateur portable
conseil achat ecran 22"