× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Conseil d'achat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seminol
  Posté le 26/02/2007 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je souhaite acheter un apn et j'hésite entre le Panasonic dmc fz50 et le Leica v-lux1.

Quelqu'un peut-il me conseiller

Merci

Publicité
zeuhl34
 Posté le 27/02/2007 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,un petit tour ici http://panasonicfz.easyforum.fr/index.forum devrait permettre d avoir les infos recherchées.
seminol
 Posté le 09/04/2007 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

merci pour vos infos, je me suis enfin décidé et franchement je ne regrette pas d'avoir choisi le v-lux1.

les photos sont superbes et les possibilitées de l'appareil sont incroyable, je le recommande à tous ceux qui cherche un bridge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
conseil achat imprimante multi-fonction
conseil d'achat pc
Conseil pour l'achat d'un DVD player portable
Conseil pour achat webcam
conseil d'achat : aide svp
Plus de sujets relatifs à Conseil d''achat
 > Tous les forums > Forum Multimédia