| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut a tous salut cheyridan
j'ai vus enfin apprecu qu'on pouvait jouer avec des jeux sur plusieurs ecrans en meme tps. c'est a dire l'ecran a gauche montre la vue de gauche, l'ecran au milieu montre la vue centrale et l'ecran de droite la vue de droite en prenant par exemple un jeu de voiture. * je connais pas ce mode comment cela s'appelle ?? * bref ma question est quelle carte graphique nvidia le fait et compatible 3dvision ??
j'ai la serie gtx 275 j'ai en ecran le synchmaster 2494hm pour la bureautique et le samsung 2233rz 3d mais je suis decu car il ne fait que du 1680 par 1050au lieu du 1920 par 1080 * que vaut la serie 400 ?? * existe il dses cartes graphique qui pourraient evoluer genre telechargement des nouveaux directx par exemple et ainsi economieser sur les achats de carte graphiques?? mon tit beau frere m'avais dit il me semble que je pouvais coupler la gtx avec d'autres cartes est ce vrai ?? * donc existe il d'autres ecran 3d full hd 1920x1080 si oui lequel en qualité prix ?? bref pleins de questions et j'espere que vous pourrez m'y repondre pour un novice comme moi donc reponse simpliste merci * et cette fameuse carte qui pourrai faire tourner ses 3 ecrans sur un jeux si elle existe qu'elle est elle??
Et pour terminer la je suis brancher sur mon pc via les ecrans les prises qu'on enfonce avec serrage visse "bleu" je voudrais connaitre le therme exact de ses prises et savoir si je peux brancher en hdmi pour le 2494 directement sur mon ordi et en dvi directement sur l'ordi que j'ai en autre MES PIECES ASUS P7P55D PRO (Intel P55 Express) - ATX Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron XFX NVIDIA GeForce GTX 275 896 MB - 896 Mo Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 275 Antec TruePower New 650 - Alimentation modulaire ATX 650W (garantie 5 ans par Antec) - 80PLUS Bronze
* (comment relier un pc direct sur un tv de salon la prise hdmi ou ethernet ou on peut le fil genre cpl??)
VOILA C FINI POUR CE SOIR MES QUESTIONS
MERCI PAR AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | la peut etre | |||||||
Petit astucien ![]() | lol je suis débutant et pas riche mdr CHERYDAN help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|