| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour, Modifié par Syba le 23/03/2012 17:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, comme tu dois le savoir, les pc gamer portable sont rare, ces deux là ont certe une bonne carte graphique pour des portables mais c'est une version M (pour mobile) d'une gtx 560 de base, les versions M sont netteent moin puissante que la version pour pc tour, tu vas donc avoir à mon avis plus ou moin la puissante d'une gtx 550 ti (à vérifier) Je ne sais pas quelle config tu as en pc tour, mais par exemple pour BF3 cette carte va être trèèès juste surtout en full HD (la taille de l'écran!) et pas question d'overclock sur ce type de pc! Si tu as pas un plus gros budget ça peut le faire, en te limitant des fois a des graphisme pas à fond! Pour le reste de la config aucun soucis tout est top, c'est quand même du haut de gamme! De toute façon je ne pense pas qu'il y ai mieux en CG portable pour le moment! Tu ne trouvera pas mieux donc pour du jeux!
EDIT !!!! euuh pardon y'a mieu!! et apparement au même prix!! et il existe la 580M !!
http://www.generation-nt.com/ordinateur-portable-gamer-equipe-geforce-gtx-560m-actualite-1488311.html Modifié par moradin le 23/03/2012 17:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|