> Tous les forums > Forum Multimédia
 Conseil achat appareil photo, merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 24/06/2007 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir
est-ce que vous connaissez ce produit?
Je cherche un appareil photo pour mon épouse; j'ai vu des "Samsung" mais je ne connais pas leur réputation coté photos.

Celui qui retiens mon attention est proposé avec chargeur, accus et une carte de 1go dans les 149€. S730 (iso 1000, écran 2,5" )
Un conseil est le bienvenu dans ces tarifs.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,71 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 140,71 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16  Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 qui passe à 135,98 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 140,71 € livré. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU. On le trouve ailleurs à partir de 165 €.

> Voir l'offre
85,72 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 79,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 79,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 20 € sur la page du produit.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour achat d'un appareil photo
CONSEIL ACHAT APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
Achat appareil photo sur Internet
Achat d'un appareil photo qui tient dans la poche.
achat appareil photo
Conseil pour un appareil photo.
Achat appareil photo numérique.
Renseignements sur l'achat d'un appareil photo
conseils pour l'achat d'un appareil photo
conseils pour achat d'un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à Conseil achat appareil photo, merci
 > Tous les forums > Forum Multimédia