× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseil d'achat carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiitii
  Posté le 19/06/2008 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,
voila c'est sur je vais changer ma carte graphique.

mon choix se porte sur la 8800gt qui a vraiment l'air très performante.
de plus j'ai toujours eu des cartes nvidia.

mais voila que la hd 4850 de ATI est sorti a un prix similaire que celui de la 8800gt et d'après lers internautes elle serait plus performante.

il y a aussi la 9800gt qui risque de sortir d'ici peu...

quoi qu'il en soit ma carte est vendue je vais l'envoyer d'ici peu donc je ne peux pas attendre très longtemps

niveau budget vous l'aurez compris cela va autour de 150€.

alors dois je attendre cette 9800GT, ou dois je partir chez ATI, moi qui suis pro nvidia?

a savoir, j'ai trouvé une 8800gt 1 giga a 159€ frais de ports compris...mais sur le net. sinon il y a des 512 a 150€ dans des magasins dans ma ville...

que me conseillez vous?

merci d'avance!

Publicité
infor_xp
 Posté le 19/06/2008 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

une Geforce 9800 GTX 512 Gddr3 me parrais pas si mal.

tiitii
 Posté le 19/06/2008 à 15:07 
Petit astucien

j'ai dit 150 euros

boubou38
 Posté le 19/06/2008 à 15:29 
  Grand Maître astucien

bonjour

la 4850 de chez ati me semble pas mal non plus

a choisir pour une nvidia prend là au magasin du coin avec 512mo c'est largement suffisant les 1024mo de toute façon ne servent a rien

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une Carte Graphique
Conseil pour achat carte graphique 3 ecrans
conseil achat carte graphique
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
conseil achat carte graphique
Conseil pour achat d'une carte graphique
Demande conseil pour achat carte graphique
conseil achat carte graphique 12O euros maxi
Besoin de conseil pour achat de carte graphique !
Conseil pour achat de carte graphique
Plus de sujets relatifs à Conseil d''achat carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis