| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous les astuciens et ciennes j'ai une fille de 11 ans qui veut s'acheter une console de jeux ,mais elle hésite et moi je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais accroché aux consoles(la première à laquelle j'ai joué c'était une atari, je crois, avec 2 rectangles blancs qui se renvoyaient une soit disant balle bref, une console avec du choix pour les jeux de filles, genre Alexandra Ledermann,Passion Vétérinaire....... elle hésite entre la ps3,WII,360 merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je te donne mon avis et n'engage que moi Vu le prix des consoles et le prix des jeux (ex pour la PS3 : console 600 euros, jeux 70 euros) Il faudrait peut etre envisager aussi la possibilite d'acheter un pc. Un conseil : va faire un tout si tu peux dans une fnac ou autre magasin proposant console et jeux pour te faire une idée des prix et du choix. Il faut penser au accessoires indispensable avec certaines consoles (seconde manette de jeux pour la wii par exemple)
| |||||||
Petit astucien | autant pour moi, je voulais dire psp et surtout pas ps3 je n'y connais vraiment pas grand chose ma fille a déjà un pc et je n'ai pas envie d'investir dans un autre plus puissant et qui sera obsolète dans 2 ans vu la gourmandise des jeux. Modifié par leone le 13/04/2007 15:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que la Wii serai un bon choix car il s'addresse à un large public et le prix est raisonable sans parlé de la qualité des jeux qui s'amélioreront graphiquement dans le temps même si que le concept de la console est la quête de la nouveauté et de la sentation pour les joueurs. Perso, je ne l'ai pas encore mais je vais l'acheté avec Super Mario Galaxy qui promet tant graphiquement qu'à la jouabilité. Voila mon avis, bon choix | |||||||
Petit astucien | elle joue à la console à 11 ans? elle va raté ses études fais gaffe | |||||||