> Tous les forums > Forum Jeux
 conseil d'achat console de jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leone
  Posté le 13/04/2007 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous les astuciens et ciennes

j'ai une fille de 11 ans qui veut s'acheter une console de jeux ,mais elle hésite et

moi je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais accroché aux consoles(la

première à laquelle j'ai joué c'était une atari, je crois, avec 2 rectangles blancs qui se renvoyaient une

soit disant balle ).

bref, une console avec du choix pour les jeux de filles, genre Alexandra Ledermann,Passion

Vétérinaire.......

elle hésite entre la ps3,WII,360

merci pour vos conseils

Publicité
a_parisfr
 Posté le 13/04/2007 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je te donne mon avis et n'engage que moi

Vu le prix des consoles et le prix des jeux (ex pour la PS3 : console 600 euros, jeux 70 euros)

Il faudrait peut etre envisager aussi la possibilite d'acheter un pc.

Un conseil : va faire un tout si tu peux dans une fnac ou autre magasin proposant console et jeux pour te faire une idée des prix et du choix. Il faut penser au accessoires indispensable avec certaines consoles (seconde manette de jeux pour la wii par exemple)

leone
 Posté le 13/04/2007 à 15:35 
Petit astucien

autant pour moi, je voulais dire psp et surtout pas ps3

je n'y connais vraiment pas grand chose.........

ma fille a déjà un pc et je n'ai pas envie d'investir dans un autre plus puissant

et qui sera obsolète dans 2 ans vu la gourmandise des jeux.

Modifié par leone le 13/04/2007 15:38
hugoman83
 Posté le 13/04/2007 à 17:12 
Astucien

Bonjour,