| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous les astuciens et ciennes j'ai une fille de 11 ans qui veut s'acheter une console de jeux ,mais elle hésite et moi je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais accroché aux consoles(la première à laquelle j'ai joué c'était une atari, je crois, avec 2 rectangles blancs qui se renvoyaient une soit disant balle bref, une console avec du choix pour les jeux de filles, genre Alexandra Ledermann,Passion Vétérinaire....... elle hésite entre la ps3,WII,360 merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je te donne mon avis et n'engage que moi Vu le prix des consoles et le prix des jeux (ex pour la PS3 : console 600 euros, jeux 70 euros) Il faudrait peut etre envisager aussi la possibilite d'acheter un pc. Un conseil : va faire un tout si tu peux dans une fnac ou autre magasin proposant console et jeux pour te faire une idée des prix et du choix. Il faut penser au accessoires indispensable avec certaines consoles (seconde manette de jeux pour la wii par exemple)
| |||||||
Petit astucien | autant pour moi, je voulais dire psp et surtout pas ps3 je n'y connais vraiment pas grand chose ma fille a déjà un pc et je n'ai pas envie d'investir dans un autre plus puissant et qui sera obsolète dans 2 ans vu la gourmandise des jeux. Modifié par leone le 13/04/2007 15:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que la Wii serai un bon choix car il s'addresse à un large public et le prix est raisonable sans parlé de la qualité des jeux qui s'amélioreront graphiquement dans le temps même si que le concept de la console est la quête de la nouveauté et de la sentation pour les joueurs. Perso, je ne l'ai pas encore mais je vais l'acheté avec Super Mario Galaxy qui promet tant graphiquement qu'à la jouabilité. Voila mon avis, bon choix | |||||||
Petit astucien | elle joue à la console à 11 ans? elle va raté ses études fais gaffe | |||||||
Astucien | salut, pour moi une psp ou une nintendo ds seraient appropriées | |||||||
Nouvel astucien | la wii est faite pour jouer a plusieurs mais en effet en solo je pense qu'il vaut mieux opter pour la psp ou la ds (notamment la ds dont bcp de jeux sont fait pour les petites filles) | |||||||
Petit astucien | bon ecoute, bien que je soit pour la ps3, je te conseille grandement la Wii etant donné son tres jeune age, en effet nintendo ne publie pratiquement que des jeux amusant, non violents et assez interressants. apres, les autres consoles sont plus ""pour les grands" disons | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous les astuciens et ciennes elle joue à la console à 11 ans? elle va raté ses études fais gaffe elle n'y joue pas encore puisqu'elle n'en a pas je vous remercie pour vos conseils il nous reste à aller voir au magasin nous avons un petit penchant pour la Wii à bientôt | |||||||
Petit astucien | snowblind a écrit : J'espère que c'est une joke que tu dis là, car c'est un peu le genre de phrase à la noix qui catégorise souvent en mal une partie de la population.
Pour en revenir au sujet, ça dépend de ton budget, si petit budget, prend une console portable DS notamment, et pour avoir testé les deux DS et PSP, je préfère la DS largement plus intéressante au niveau jeu pur, et puis je trouve, personnellement, que les jeux sont plus grands publics sur DS que sur PSP! je parle pas des graphismes où là elle se fait balader par la PSP à mon avis Si budget plus large, autant prendre une WII, là aussi vous risquez bien de vous éclater en famille en plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astuciens et ciennes ça y est nous avons acheté une wii et ma fille est ravii | |||||||
Astucien | leone a écrit :
Salut, Dit lui de bien tenir le boitier de commande dans sa main, cela serait dommage de la balancer contre la TV et de faire exploser le tube Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Vu le prix de cette ps3 je prefere garder les sous pour macheter des glace cette ete Et garder le reste pour un ordinateur bien sur | |||||||
Petit astucien | a oui oublier de vous dire une console la mieux cet la xbox360 je joue a call of en resaux ya de koi a faire du no life | |||||||
Petit astucien | pour ma part les console NINTENDO sont les meilleurs. qu'est ce que sony apporte de plus que de la puissance dans leurs consoles ??..............rien, si un prix qui fait mal au porte feuille de plus tout ce que vus voyez sur une console sony vous le retrouveré sur une console NINTENDO, ou plutot l'inverse sony ne fait que copier NINTENDO depuis des annés, il ne sont pas les seule mais il n'invente rien...RIEN. tandi que NINTENDO cherche sans cesse d'évolué le "game play"(la manière de joué) pour la nintendo ds : 2 écrant, dont l"un est tactile, une baterie d'une meilleur autonomie depuis le debut NINTENDO n'a fait qu'evolué ses consoles, la croi multidirectionnel, le joystick, la manette qui vibre (vu pour la première foi sur N64) les gachettes L et R pour la WII, une "wiimote" l'espece de telecomande qui capte tout les mouvements que vous faites. et surtout des jeux qui on fait le reputation de NINTENDO, zelda, mario, mario kart, super smash bros, metroïd prime.... et sony la seule chose qui a changé a chaque nouvelle console qu'il ont faite c'est le puissance graphique.. la PSP : on peut voir des video dessu, ecouté de la musique, allé sur internet, envoyé des message,...... bref c'est un PDA !!! PS3: quand sony a devoilé leur manette il se sont fait bref, pour bien s'amusé les consolle de NINTENDO sont les meilleurs celle de sony c'est uniquement si vous avez de l'argent a claqué !!!, si vous voulé absolument de beaux graphisme(c'est d'ailleur le seule argument qu'un fan de la PS3 vous sortira) et si vous etes seul(e) a joué VIVE NINTENDO
Modifié par NeMeSIS_3 le 03/05/2007 21:17 | |||||||
Petit astucien | wii cet d'engere jai entendu que ya un gars il jouer a la wii et il a defoncer sa femme sa faire expres ele a finie al aprtie avc un cocard !! | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous les astuciens et ciennes j'ai fait une expérience ,j'ai pris la wii pour partir en week-end le soir, les enfants jouaient avec,chacun leur tour,car nous n'avons qu'une manette pour l'instant. très vite les adultes ont voulu essayer et se sont pris au jeu(wii sport tennis,golf,bowling....) je pense que si nous avions eu 4 manettes tous les enfants et adultes auraient joué ensembles.il faut prévoir un peu de place autour du joueur sinon attention les yeux et la manette.... cette console me semble très conviviale,il ne faut pas trop regarder aux graphismes, mais je pense qu'avec le temps ça devrait s'arranger. et nous n'avons pas encore exploité toutes ses possibilités.
Modifié par leone le 04/05/2007 16:25 | |||||||
Petit astucien | Mr. SATORU IWATA : president de NINTENDO
| |||||||
Petit astucien | tkt niveau graphisme la Wii et au max , elle a la meme carte graphique que la game cube donc atend toi au niveau max du genre ( resident evil 4 )
vive LA 360!!! et vivement GTA 4 wooooooooow | |||||||
Astucien | Bonsoir Avec la chance que j'ai eu de tester les 3 consoles au travail... LA PS3 ne veut rien par a port a la 360,Microsoft vont sortir encore une 360 pour décendre encore plus SONY. LA WII peut être sympatique au moment de l'apero lool Non elle est sympatique mais attention les premieres 360 ont eu de serieux problème avec la pâte thermique...Problème de chauffe... Pour mettre une 360 en place,il vaut mieu l'avoir a l'horizontale..Le pourquoi est que le processeur chauffe trop et ce sécoude si on le met la verticale... De plus la 360 est flashable et la PS3 le sera le 11 MAI.Mais la 360 est très performante et microsoft restera toujours devant SONY | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||