| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous je voudrai acheter un disque externe pour mètre la sauvegarde Windows de mon portable j en ai un, mais c est un vieux disque que j avais mis dans un boîtier, et ça ne fonctionne pas je vais en acheter un neuf mais j aurai besoin de vos conseils par rapport à l usage que je veux en faire Merci Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sujet d'aujourd'hui ici. | |||||||
Petite astucienne | Merci Billkool Je vais regarder ca Bon après midi | |||||||
![]() ![]() | bonjour pourtant c'est la meilleurs solution: disque dur + boitier j en ai un, mais c est un vieux disque que j avais mis dans un boîtier, et ça ne fonctionne pas dis nous en plus a+
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour boubou 38 Hé bien la sauvegarde s est faite, mais à duré 3 h je l ai testé , il l'a bien trouvé, mais très long, à peine à la moitié au bout de 2h30, échec ! Resultat obligé de réinstallé Windows ! J envisage d en acheter un autre, en espérant que ça fonctionnera correctement ! Merci pour ton aide bon après midi | |||||||
Petite astucienne | Bonjour En cause le mode de transmission des données (USB ) En utilisant un disque dur externe en SATA + Acronis je sauvegarde 33 Go en 3minutes.La restauration demande pas plus. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour roue de carosse Merci pour ta réponse, En fait je voulais acheter celui qui était proposé sur "PC Astuces" hier : Western digital WD Eléments 1To - Noir USB3.0,mais il est en USB ! Si je comprend bien ceux qui sont vendu comme celui ci sont tous USB ? IL faut acheter le disque externe + le boitier qui va avec ? Pour le disque c'est 2.5 ou 3.5 Merci pour tes conseils Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | bonjour perso je fais comme ça mais selon l'usage je ne suis pas forcement dans le vrai (place, maniabilité !!) un disque dur interne sata un boitier pour disque dur 3.5 usb3 alimenté par un transfo moins de problème de connexion usb et en cas de panne de la partie électrique du boitier tu peux toujours récupérer le disque dur pour le monter dans un autre boitier ou sur un autre pc en interne ,facilite la maintenance éventuelle a+ | |||||||
![]() | Bonjour Maya,
J'ai acheté, il y a une semaine, Western digital WD Elements 1To. J'en suis très satisfait : mise en service immédiate, rapidité, bonne capacité.
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci à tous pour vos conseils j'ai un boîtier qui fait les 2, usb et sata, je vais acheter un disque externe Bon après midi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|