> Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil d'achat disque dur multimedia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vomito28
  Posté le 05/01/2007 @ 00:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde !

Que pensez-vous de ceci ? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/rivertech-rivx-250-go/f-107013909-RIVX250GO.html

Il s'agit d'un disque dur multimedia de marque rivertech ! Est il bien ? Performant ? si vous pouvez me donner quelques conseils ? Je n'est pas trouver beaucoup de commentaire sur le net !

Je vous remercie d'avance !

Publicité
charlot13
 Posté le 05/01/2007 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

L'année passée apres une longue et minutieuse enquête mon choix x'est porté sur ce RAPSODY, ce dont je me felicite tous les jours. Il y a la possibolité d'achetr le boitier seul, afin de choisir le disque dur.
http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/230805/art/rapsody/rsh-100-3-5-divx-external.html

[IMG]http://i1.tinypic.com/42mpkdl.jpg[/IMG]

Modifié par charlot13 le 05/01/2007 09:21
vomito28
 Posté le 05/01/2007 à 15:21 
Nouvel astucien

Merci pour la réponse ! mais le problème est : j'ai un bon d'achat sur cdisount ! et comme par asart il n'y a pas de rapsody !

Je suis donc très limité ! j'avais une peekbox 3 (que j'ai renoyé 2 fois en réparation, qui ne marche tjs pas = à éviter)

Donc voila quoi .... faut que je prenne un disque dur multimedia performant, de qualité (de capacité mini de 160go) pour un budget inférieur a 200€

J'ai le choix entre la marque memup

DVICO

Rivertech

HELP ME please

charlot13
 Posté le 05/01/2007 à 15:37 
Astucien

Si j'étais placé devant le même cruel dilemme que le tien je prendrai RIVERTECH car c'est le plus proche du Rapsody, dont je suis plainemenet satisfait.Ce qui ne veut pas dire que les autres sont nuls. mais je ne peux émettre qu'un avis que pour ce que je connais..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
58,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 58,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil achat disque dur multimedia
Conseil pour achat Disque dur multimédia
Conseil d'Achat, Quel Boitier Multimedia Choisir ?
Achat disque dur multimédia
Conseils pour achat disque dur multimedia
conseils achat disque dur multimédia
demande conseil disque dur pour station multimedia
connexion disque multimedia
réinitialiser disque dur multimedia Storex
conseils disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à conseil d''achat disque dur multimedia
 > Tous les forums > Forum Multimédia