| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous,
Il y a tellement de marques, de comparatifs et de modèles que je ne sais vraiment pas quoi prendre !!!
j'ai ceux-ci à l’œil pour le moment : Modifié par Eldorane le 07/07/2012 19:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | personne ne peut m'aider ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,mon épouse a le "Asus VK278Q" 324.54€ en avril 2012, elle en est très contente. moi j'ai l'"IIyama ProLite E2773HDS-B1"et j'en suis très content. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Merci pour ces avis ! Cela me porte à croire que le choix d'un écran ne se fait pas comme pour tout autre périphérique PC ; a priori on achète selon le design ou selon une ou deux options. J'ai énormément de mal à me décider, alors que mon écran précédent, je l'ai acheté suite à une pub reçus par mail. Le prix était attractif et la taille (25") honorable. Mais si on veux aller dans les détails, lire les comparatifs etc... on s'embrouille !! | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai finalement commandé un Iiyama ProLite B2776HDS-B1 sur matériel.net. il vient d'arriver aujoud'hui avec du retard et il ne fonctionne pas (pas d'image).
Bref je suis maudite !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,as-tu seulement poussé sur la bonne touche pour l'allumer. | |||||||
Astucienne ![]() | elle est bonne ;)
Toi qui possède un IIyama, tu pourrais me rendre un service ? As-tu accès au menu de l'écran même si tu débranches le cable VGA, DVI ou HDMI (je sais pas lequel t'utilise) ? Modifié par Eldorane le 14/07/2012 13:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | dans les options as-tu bien choisi,HDMI,VGA OU DVI,biensur,d'après le port pris au pc et aussi celui du modem. | |||||||
Petit astucien ![]() | avec win7;tu fait panneau de configuration;cliquer sur Apparence et personnalisation; ensuite sur Affichage tu clique sur :se connecter a un appareil exterieur.et ici tu doit voir le nom de ton modem,si tu y vois le nom du modem cela voudra dire que tu dois juste faire les réglages a l'aide des touches de ton écran. | |||||||
![]() | Yaupe .o/ En plus du bouton d'allumage/extinction en façade, il y a vraisemblablement un interrupteur à proximité du câble d'alimentation. | |||||||
Astucienne ![]() | un modem ?? de quoi tu parles ? En fait j'ai jamais dit qu'il ne s'allumait pas ! Il s'allume, la led témoin est allumée, mais aucune image en DVI ou HDMI. En VGA j'ai une image floue qui clignote (image / pas d'image). Pas d'accès non plus au menu.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,(le modem=écran),ton pc es-ce un de marque ou un monter par toi. | |||||||
Astucienne ![]() | C'est un PC monté par moi même. Un modem est un appareil permettant de relier un PC sur internet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Modem. Pour un écran on dit un moniteur.
| |||||||
Petit astucien ![]() | RE,tu as raison,par distraction (il y a beaucoups de mouvements ces jours-çi près de chez moi)j'ai noté modem au lieu de moniteur,sous ton MONITEUR si c'est comme le mien,il y a des touches sur l'une d'entre elle (a toi de voir laquelle)te permet de choisir,DVI ou HDMI,suivant le cable installé et le port pris sur ta carte graphique,ensuite si tu n'as pas accès au menu,tel que panneau de configuration et etc comme dit plus haut,c'est que ton problème est autre | |||||||
Astucienne ![]() | Non je parle du menu du moniteur : j'ai beau appuyer dessus, il ne se passe rien. J'ai pas de sélection d'entrée sur l'écran, seulement un touche "Auto" qui n'a pas non plus d'action. Mais si je prends le cordon vidéo et je le branche sur un autre écran, j'ai immédiatement l'image. Non, d'après ce que je constate, l'écran est tout simplement en panne, sans doute un défaut d'usine. | |||||||
Petit astucien ![]() | retour SAV | |||||||
Astucienne ![]() | En fait le retour SAV est déjà en cours depuis vendredi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|