× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseil Achat imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
houbaba
  Posté le 19/05/2007 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous les Astuciens(enes)

Voila j'aurai besoin de vos idée pour l'achat d'une imprimante j'hésite entre une jet d'encre et une laser ( sachant que je n'imprime pas souvent, et j'imprime le plus souvant en noir et blanc).

si vous pouvez m'eclairer un peu ça serais sympa de votre part

Voila bon week-end à vous tous

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
boubou38
 Posté le 19/05/2007 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

houbaba
 Posté le 19/05/2007 à 10:52 
Petit astucien

ah dsl j'avais oublié de presicer j'ai déja une imprimante couleur multi fonction pour imprimer des photos ,etc

Le conseil de je demande c'est pour une imprimante qui servirai à faire des impresions vite faite le plus souvent du texte

toptitbal
 Posté le 19/05/2007 à 14:13 
Astucien

Bonjour houbaba

Si tu imprimes peu souvent et surtout du texte, prends une laser. Tu peux ne pas t'en servir pendant plusieurs semaines sans que cela pose problème contrairement à certaines jet d'encre qui se bouchent si elles restent longtemps inutilisées. Le toner est certes plus cher à l'achat qu'une cartouche d'encre mais il dure beaucoup plus longtemps.

houbaba
 Posté le 19/05/2007 à 14:26 
Petit astucien

ok merci de l'info

j'ai trouvé celle la pas mal http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/print_1110?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Dites moi ce que vous en pensez et indiquez moi d'autre modéle( ou marques) si vous avez mieux et pas trop chere non plus biensur

MATHOS-91
 Posté le 19/05/2007 à 15:36 
Astucien

Sur ce site un choix important d'imprimantes laser en N&B, faire attention au fait que certaines sont livrées sans toner ou avec seulement une cartouche de démarrage de 1000 Pages.

http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-laser-noir-et-blanc/l-1071102.html

houbaba
 Posté le 19/05/2007 à 16:17 
Petit astucien

ok merci

Peut etre d'autres avis? d'autre personnes on ne s'arrete pas au premiére même s'il est déja bien

toptitbal
 Posté le 19/05/2007 à 16:41 
Astucien

Re

Un autre site ICI pour comparer les prix.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779,99€
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boîtiers PC chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil d'achat imprimante A3 : encre ou laser ?
conseil d'achat imprimante
CONSEIL ACHAT IMPRIMANTE
Conseil Achat Imprimante "Economique" ??
Demande conseil pour l'achat d'une imprimante
Conseil achat imprimante laser N&B
demande conseil achat imprimante "tout-en-un"
Conseil achat imprimante
conseil achat imprimante seule ou multifonction
Conseil pour achat d'imprimante et de scanner
Plus de sujets relatifs à Conseil Achat imprimante
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis