> Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil achat imprimante !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptimouss
  Posté le 06/11/2008 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je dois changer mon imprimante

je veux juste une imprimante toute simple j'ai regarder les epsons style la s 20 et d92 le prix des cartouches me semble correct par rapport a mon imprimante actuelle

qu'en pensez vous et que me conseillez vous d'autre pour petit budget en usage impression courier et qlq photos de tant en tant

merciiiiiii

Publicité
apolinaire
 Posté le 06/11/2008 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends par "petit budget". Disons que je viens d'acheter par Amazon une Canon IP4500 et que j'en suis très très satisfait ! Prix port compris : 86€75.

Apolinaire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
53XFEDXXEmetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil achat imprimante multi-fonction
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
achat imprimante petite et wifi
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
conseil d'achat pc
Conseil pour l'achat d'un DVD player portable
Plus de sujets relatifs à conseil achat imprimante !!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia