| ||||||||
Astucien | bonjour ; je possède une Epson stylus photo 1400 depuis plusieurs années. Au début, j'imprimais des photos mais j'imprime maintenant plutôt des documents en A3. Mon imprimante est encrassée, je ne l'utilise pas tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à nettoyer les têtes. Je suis prêt à en changer mais : Encre ou laser ? que me conseillez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour : volume extrêmement réduit, de l'ordre de 15 pages/semaine en A4 et en A3, une cinquantaine/an. | |||||||
Astucien | Anonyme, merci pour les documents ; D'accord pour la jet d'encre (l'avantage que je voyais à la laser est l'absence d'entretien car mon imprimante peut rester une semaine sans servir et l'encre sèche vite...) celle-ci m'irait bien, dans les 280€ : www.epson.fr%2Ffr%2Ffr%2Fviewcon%2Fcorporatesite%2Fproducts%2Fmainunits%2Foverview%2F12556&ei=1pKnVMbaN8zsUvvngKAL&usg=AFQjCNH7WOsdO0JF3lDEQ86sWN4dQc-Y2A&sig2=5rFaNUP2VW9KovygxSIn4Q&bvm=bv.82001339,d.d24">WorkForce WF-7620DTWF - Epson - Epson FrancePas d'objection ? | |||||||
Astucien | https://www.google.fr/search?q=epson+workforce+A3+7620+DTWF&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=1pKnVM6_MsT1ar2YgqgJ oui, c'est bien la même mais en moins cher... | |||||||
Astucien | Bonjour ; j'ai reçu mon imprimante : pour l'instant, elle me semble conforme à ce que j'en attendais. Merci à ceux qui m'ont conseillé. | |||||||
Maître astucien | bonjour, Les deux Epson que tu donne les "workforce" sont des bureautique faisant la couleur elles font des impression couleur mais pas des vrais impressions (imprimante) photo. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|