| ||||||||
Petit astucien | Hello,
Je désire faire l'acquisition d'un modem routeur Ethernet, mais j'avoue être un peu perdu
donc j'aimerais, que vous m'éclairiez de vos lumières pour me conseille un modem super fiable, si possible avec un firewall intègre et super facile d'utilisation
Merci
Modifié par Hadès le 25/06/2004 02:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
a ma connaissance, les modems n'ont pas de firewall intÚgrÚ, ceux sont les routeur s qui en ont, il faudrait alors que tu fasse ta demande sur des consiellles pour un modem/routeur avec firewall intÚgrÚ [clindoeil] (en R45 bien sur)
voila++[hello] | |||||||
Astucien | Bonsoir,
tu as le olitec sx 200 qui est usb, ethernet , modem routeur avec pare feu intÚgrÚ et qu'on trouve Ó moins de 100 Ç ... | |||||||
Petit astucien | Hello,
Merci pour vos rÚponses, en effet je recherche bien un modem routeur, j'ai pas encore bien l'habitude de me servir d'un forum, je debute
Je modifie donc l'intitulÚ de ma demande[smile]
Bonne Nuit
[chinois]
Modifié par Hadès le 25/06/2004 02:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Pour t'aider dans ton choix tu peux aller voir ici :
[url="http://www.ivalley.fr/boutique/boutique.php"]Dsl-Valley[/url]
Tu y trouveras un bon choix , l'avis des utilisateurs etc .....
J'ai un speedtouch 510 V4 ( achetÚ chez DSL Valley) et peux te le recommander. | |||||||
Petit astucien | Salut.
J'ai ce modÞle:
http://www.reseaudirect.com/catalog/product_info.php?products_id=464
Pour te donner une idÚe de plus, mais je n'affirmerai pas que c'est le meilleur.
A+. | |||||||
Petit astucien | Hello,
Je prends bonne note de vos rÚponses,
quand je parle de fiabilitÚ, c'est que j'ai 50db d'affaiblissement sur ma ligne, et que parfois il me faut presque 3 min pour accroche la synchro
c'est pour cela que je recherche un tres bon produit ( meme un peu chere)
Encore merci pour vos rÚponses et si vous avez d'autres conseils d'achat n'existez pas !
Modifié par Hadès le 25/06/2004 13:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|